AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Meurtre de Young Dolph : l'enquête sur le meurtre se...

Meurtre de Young Dolph : l’enquête sur le meurtre se poursuit et 2 nouveaux suspects sont nommées

-

C’est avec grand regret et tristesse que le monde musical a accueilli la mort de Young Dolph, tragiquement assassiné en fin d’année 2021. L’enquête ouverte par les autorités policières de la ville de Memphis dans le cadre du meurtre du rappeur continue. Elles ont justement sollicité l’assistance de la population pour localiser deux hommes de 26 ans, tous deux suspects dans l’affaire.

Devin Burns et Joshua Taylor, nommés dans l’affaire de meurtre

Le dernier rapport de TMZ en ce qui concerne l’enquête sur le meurtre tragique de Young Dolph, 36 ans révèle que la Police en charge de l’affaire a annoncé deux nouveaux suspects. Les deux hommes Devin Burns et Joshua Taylor, actuellement introuvables ont été nommés dans l’affaire d’homicide.

“On ne sait pas exactement comment ni pourquoi ces deux-là sont soupçonnés d’être liés au meurtre – mais les flics disent qu’ils veulent quand même s’asseoir avec eux”, explique la publication de TMZ à cet effet.

Memphis Police Departemental a demandé à toute personne qui auraient des informations quant aux allées et venues de Devin Burns et Joshua Taylor d’appeler le (901)-636-3300 ou le (901)-528-CASH en contrepartie d’une rétribution.

Rappelons qu’avant cela, les autorités policières avaient arrêté Justin Johnson et Cornelius Smith, qui auraient tiré sur le leader de The Paper Route Empire. À noter que les deux hommes ont tous deux plaidé non coupables de meurtre au premier degré entre autres chefs d’accusation. Par ailleurs, un troisième suspect, Shundale Barnett, a également été arrêté. Le service de police avait affirmé à cet effet qu’il “avait servi de complice pour aider Johnson à fuir le Tennessee”.

A la fin du mois de janvier, les suspects ont comparu devant le tribunal, où ils avaient laissé entendre qu’ils n’avaient pas encore trouvé de représentant légal pour assurer leur défense de manière formelle. Dès lors, ils avaient été gratifiés d’une semaine supplémentaire pour trouver un avocat. Cependant, étant attendu que plus tôt en ce mois de février, d’autres chefs d’accusation se sont révélées, trouver un représentant légal s’est avéré encore plus compliqué.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous