Meurtre de Young Dolph : révélation des photos de ses présumés assassins

L’univers musical, et précisément le cercle des rappeurs américains est en deuil depuis peu. Pour cause, la triste mort du rappeur Young Dolph décédé des suites d’une fusillade survenue dans son magasin de biscuits attitré. Alors que tous se demandaient qui a bien pu commettre une telle ignominie, on apprend que des photos des tireurs présumés du chanteur de 36 ans ont été découvertes. Elles circulent actuellement sur les médias. Intox ou vérité ?

Des photos révélées par les recherches du service de police

Alors que de nouvelles informations continuent d’être publiées concernant le meurtre de Dolph, quelques photos montrant les tireurs présumés du rappeur circulent sur les médias. En effet, ce matin même (18 novembre), il a été rapporté par Fox13 Memphis que les autorités policières étaient à la recherche de deux hommes suspectés dans l’assassinat de Dolph Gabbana. C’est donc grâce à ce média que le public a pu découvrir ces deux images obtenues après le visionnage des séquences de surveillance.

Sur ces images, on peut identifier les lieux du crime entourés de quelques magasins de Memphis ainsi que du parking de Makeda’s Homemade Cookies, le magasin où tout a basculé.

Deux hommes non identifiés

Les deux photos présentent distinctement deux hommes tenant des armes à feu. Le premier cliché montre la Corvette camouflée de Young Dolph qui était garée sur le parking du magasin. Cette photo montre également l’un des deux individus qui porte un masque et qui détient une arme de poing. Il était vêtu d’un sweat à capuche de couleur noire, d’un pantalon gris et sa tête était coiffée d’un chapeau noir. Selon l’image, l’homme était en train de tirer avec son arme à feu.

La seconde photo révèle le deuxième individu tenant à la main une mitraillette semi-automatique. Il portait un pantalon de survêtement gris tout comme son acolyte, un sweat à capuche foncé et un masque médical.

Les condoléances continuent d’affluer

La communauté hip-hop continue de présenter ses condoléances à la famille du rappeur ainsi qu’à ses proches amis. Rappelons que l’artiste avait une compagne avec qui il a eu des enfants. Son compère Key Glock qui se tenait souvent à ses côtés lors d’évènements, notamment du tapis rouge, a supprimé tous ses comptes sur les réseaux sociaux pour exprimer sa tristesse.

D’un autre côté, Mia Jaye, la partenaire de longue date de Dolph, a activement défendu l’idée selon laquelle « les hommes noirs méritent de vieillir ». Ceci achève de rendre cette situation plus affligeante.

Pour le moment, Yo Gotti et Blac Youngsta avec qui le défunt était en clash intense ne sont pas suspectés par la police dans ce meurtre. Nous espérons que dans les prochaines heures de nouveaux éléments déterminants permettront d’élucider ce drame, principalement l’arrestation de ces deux hommes suspects. On dit qu’un artiste ne meurt jamais, alors revivez les derniers instants du rappeur en vidéo.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par THE MOM•E•O (@iammiajaye)