AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Meurtre du rappeur d’Atlanta « Trouble » : le présumé assassin s’est...

Meurtre du rappeur d’Atlanta « Trouble » : le présumé assassin s’est rendu à la police

-

Alors que les mélomanes du rap continuent de pleurer la disparition tragique du rappeur « Trouble », les enquêteurs du comté de Rockdale viennent de révéler que le présumé assassin a accepté de se rendre.  L’homme identifié sous le nom de  Jamichael Jones, 33 ans serait actuellement entre les mailles de la police et devra répondre de ses actes dans les prochains jours. 

Jamichael Jones épinglé pour le meurtre du rappeur d’Atlanta « Trouble » 

La mort inattendue du rappeur « Trouble » continue de secouer le monde du Rap. Depuis l’annonce de la disparition du talentueux artiste de 34 ans, ses amis, sa famille et ses proches ne cessent de  lui rendre hommage en ligne. Cependant, peu de temps après le drame, un suspect a été identifié et un mandat d’arrêt a été délivré à son encontre.

Selon les informations, Mariel “Trouble” Orr a été tuée par balle dans une banlieue d’Atlanta alors qu’il partait rendre visite à une amie. La fusillade a eu lieu à la suite d’une dispute conjugale, bien que les détails restent flous. NPR a rapporté avoir appris des autorités que Trouble était dans la région pour rendre visite à une femme dans un complexe d’appartements. 

Les détails concernant ce qui s’est passé ont fait irruption en ligne alors que la rumeur se répandait, mais les autorités ont confirmé que leur suspect, Jamichael Jones, aurait tiré sur Trouble dans la poitrine. Le rappeur a été rapidement transporté d’urgence dans un hôpital voisin, mais malheureusement, il a succombé à ses blessures.

Ce lundi 6 juin, les agents en charge de l’enquête ont annoncé que, Jones, 33 ans, se serait livré aux autorités. À en croire les informations, ce n’était pas la seule infraction inscrite au dossier de Jones ; il a apparemment “d’autres mandats d’arrêt” contre lui, a rapporté NPR, ” notamment pour meurtre, voies de fait graves et agression à domicile“.

Jones a fait sa première comparution devant le tribunal ce mardi matin où un juge lui a refusé la caution. Il serait donc actuellement placé en détention en attendant que la date de sa comparution ne soit déterminée. Restez donc connectés pour ne rater aucun détail de cette actualité. Mais en attendant, suivez la conférence de presse des autorités.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous