MHD bientôt de retour avec « Afro Trap pt.11 »

-

Libéré depuis le 16 juillet 2020, MHD vient d’annoncer son retour avec la série qui l’a rendu célèbre : Afro Trap.

Après 1 an et demi d’emprisonnement, le rappeur avait été libéré en juillet dernier. Son mandat de dépôt prenant fin, il avait ainsi pu retourner auprès de ses proches. Cependant, il reste sous contrôle judiciaire et dans l’attente de son procès pour sa présumée participation à une rixe ayant entraîné la mort d’un homme, en 2018.

En effet, MHD est accusé d’avoir participé à un règlement de compte entre bandes rivales à l’été 2018, qui aurait entrainé la mort d’un homme de 23 ans. Sa voiture aurait même été identifiée comme celle qui aurait renversé la victime. Si le rappeur a toujours nié avoir été présent sur les lieux du crime, et même avoir quoi que soit à faire avec cette tragédie, plusieurs éléments de l’enquête continuent de l’incriminer et après plus d’un an derrière les barreaux le jeune artiste est très loin d’être sorti d’affaire.

Afro Trap pt.11

Cependant, ce dernier vient de faire une grande annonce sur ses réseaux : son retour dans le secteur musical français. Avec « Afro Trap pt.11 », le pionnier de ce mouvement qu’il a crée devrait revenir au devant de la scène peu de temps avant l’été.

C’est après trois ans d’absence que MHD s’apprête à faire son grand retour. Un premier single qui pourrait annoncer un projet ? Il y a 6 ans déjà, le rappeur du 19ème arrondissement de Paris entamait sa série de morceaux “AFRO TRAP” sur YouTube qui a définitivement marqué une génération. Par la suite, les projets MHD et 19 ont validé son buzz, le propulsant au statut de star nationale. On a hâte de voir ce que va nous proposer MHD !

Découvrez également : Dinos annonce la sortie de son double album « Stamina, memento »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous