Mia Jaye rend hommage à Young Dolph en le décrivant comme un homme à cœur doré

Mia Jaye a décrit Young Dolph en bon homme à cœur doré lors de la cérémonie de dévoilement de “Adolph ‘ Young Dolph ‘ Thornton Jr. Avenue. 

L’enterrement en cercle restreint de Young Dolph n’a pas mis fin aux événements visant à se recueillir sur la mort du rappeur. Ce jour, 16 novembre 2021, plus de 19 OOO personnes se rendront au FedEx Forum de Memphis pour rendre hommage à Young Dolph, mort le 17 novembre dernier à la suite de tirs à l’arme à feu à l’extérieur de Makeda’s Homemade Cookies. La veille de ce mémorial déjà, il y a eu un aperçu de la grande émotion qui va prévaloir du côté de Memphis.

Une rue en l’honneur du fils de la rue

Les autorités politiques locales, également affectées par cette tragique mort ont pensé à immortaliser l’illustre disparu en attribuant le nom du rappeur à une rue de la ville de Memphis. Pour cela ils ont procédé à une cérémonie d’hommage à l’homme et de révélation de “Adolph ‘ Young Dolph ‘ Thornton Jr. Avenue. Un bel hommage qui n’empêche pas la poursuite des enquêtes pour arrêter les auteurs de cet homicide.

Le vibrant hommage à l’endroit de Young Dolph

Entourée des proches de Young Dolph, Mia Jaye a pris la parole pour exprimer à quel point une tante à Young Dolph qui s’était exprimée avant elle, avait déjà dit l’essentiel des qualités du défunt. Commençant par dire : « Je suis ici avec mes enfants », elle a abordé la question du portrait fidèle du défunt dans son intervention que TMZ a pris le soin de relayer. « Elle a mieux illustré le personnage d’Adolph. Je ne peux même pas faire mieux, car tout ce qu’elle a dit était juste. C’était un homme selon le cœur de Dieu. Je l’appelais souvent et lui disais qu’il avait un cœur de David . Il était tellement généreux, avait un cœur si authentique et doré. »

La nostalgie des débuts

A défaut de répéter les propos de la tante qui l’a précédé au micro, Mia a choisi de plonger toute l’assistance dans le secret de ses débuts avec le défunt. « Je me souviens quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois et qu’il était tellement occupé », se souvient Mia. « Mais je disais toujours : ” Je vais rester dans les parages parce qu’il a un si grand cœur … Je pouvais dire qu’il essayait d’être utile et de faire quelque chose pour le bien de sa famille. J’ai eu cette intuition et cela a suivi, et c’était vrai. ». Mia a indirectement témoigné ainsi de sa patience et de son bonheur de découvrir que Young Dolph était un bon père de famille.

Le bel héritage laissé par Young Dolph

En dehors de ses œuvres musiques, Young Dolph a laissé une progéniture qu’il a pris le soin d’impacter. Mia a expliqué à quel point Dolph était encourageant avec ses enfants en les invitant à ne jamais abandonner. Elle a aussi révélé que le rappeur façonnait leur estime de soi, leur disant d’être fiers de qui ils sont et d’où ils viennent. Un père de famille qui a donc pris le soin de préparer ses enfants à la dure réalité de l’adversité dans la vie.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi