Mia Khalifa valide Ninho

-

Très passionnée du rap, Mia Khalifa ne manque jamais l’occasion de démontrer son attachement à ce genre musical. L’ancienne actrice et productrice de film pour adulte vient encore de le confirmer en postant une vidéo dans laquelle, elle s’ambiance sur le couplet de Ninho dans sa récente collaboration avec Alonzo sur le titre « Tout va bien » devenu un véritable tube.

Mia Khalifa très fan du couplet de Ninho sur le titre « Tout va bien »   

Après sa courte carrière dans l’univers du cinéma, l’ex-actrice américano-libanaise de films  pornographiques s’est reconvertie en influenceuse et ne cesse de faire parler d’elle sur la toile. Très active sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram où elle draine plus de 27 millions d’abonnés, la personnalité médiatique partage régulièrement son quotidien avec sa communauté.

Ce mardi, Mia Khalifa qui est une  grande fan de Ninho a décidé d’offrir un coup de promotion à ce dernier en le portant au pinacle. En effet, l’influenceuse a posté en story de son Instagram, une vidéo dans laquelle l’on peut la voir en train de s’ambiancer sur le tube “Tout va bien” notamment la partie de Ninho alors qu’elle se filmait au volant de sa voiture.

Pour rappel, ce morceau issu de l’album Quartiers nord d’Alonzo est sur toutes les lèvres depuis sa sortie. Le morceau qui totalise plus de 25 millions d’écoutes sur Spotify a fait carton plein au point de se hisser au premier rang des hits les plus écoutés du monde sur Spotify.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous