MICHAEL BLACKSON PREND LA DÉFENSE DE ICE CUBE APRÈS LES RÉCENTES ACCUSATIONS DE FAIZON LOVE

Michael Blackson prend la défense d’Ice Cube qui a été accusé de léser les acteurs de son film Next Friday

Dans une interview récente avec Comedy Hype, Love a révélé qu’il n’avait été payé que 2 500 dollars pour son rôle dans Big Worm. Le mercredi 29 décembre, Michael Blackson s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour défendre le producteur légendaire. 

Ce n’est pas la faute de @icecube si nous sommes si peu payés“, a-t-il tweeté. “C’est l’échelle des salaires de l’industrie cinématographique. J’ai été payé 800 dollars par jour quand j’ai fait Next Friday, plus les heures supplémentaires. J’ai gagné 1200 dollars pour mon travail d’une journée. Je ne peux pas m’éclater avec ce truc. Grâce à Next Friday, je suis devenu le plus grand Comic africain.” Blackson a également déclaré qu’une fois que les acteurs se sont fait un nom, ils peuvent exiger n’importe quelle somme d’argent pour apparaître dans un film et l’obtenir.

Love a également déclaré à l’Atlanta Black Star qu’il avait refusé un caméo dans Next Friday en raison du peu d’argent qu’il avait reçu dans le film original. Les récentes remarques de Love ont conduit un internaute à tweeter, “yo it’s wild how @icecube act like he for the people and whole time been robbing his own people…Pay them people @FAIZONLOVE @christuckerreal #RIPAjjohnson“.

Cependant, le rappeur de It Was A Good Day a réfuté ces affirmations et s’est rendu sur Twitter pour partager des détails sur le budget du film.

Je n’ai volé personne“, a écrit Cube. “Le film Friday de 1995 a coûté 2,3 millions de dollars à réaliser. On l’a tourné en 20 jours. Faizon a travaillé un jour, peut-être deux. Tous les acteurs ont été payés au barème pour faire le film. Ils auraient pu simplement dire Non, mais ils ne l’ont pas fait. Alors, laissez-moi faire continuer mon truc.”

Cube a également abordé la raison pour laquelle Chris Tucker n’est plus apparu dans Next Friday, après qu’il a précédemment révélé qu’il n’avait gagné que 10 000 dollars pour jouer Smokey. 

Nous étions prêts à payer Chris Tucker 10-12m$ pour faire Next Friday, mais il a refusé pour des raisons religieuses“, a tweeté l’ancien emcee de N.W.A. “Il ne voulait plus jurer ou fumer de l’herbe devant la caméra“.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi