AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Michael Jackson : une demande de passeport du Roi...

Michael Jackson : une demande de passeport du Roi de la pop mise en vente à 75 000 $

-

Michael Jackson est un personnage intemporel. Ses œuvres, sa vie, tout ce qui a trait à lui demeure présent dans les cœurs, mais a également une trace indélébile dans les pages d’histoire. Que ce soit dans l’industrie du divertissement ou encore d’autres domaines, il est fréquent de rencontrer des annonces ou de nouvelles informations encore surprenantes liées à lui. C’est justement dans ce registre qu’il nous est rapporté qu’une demande de passeport du roi de la pop est mise en vente.

Le fameux document de « l’artiste» est aujourd’hui une pièce de collection disponible à l’achat

Plus d’une décennie nous sépare déjà du décès tragique de la légende Michael Jackson. Cependant, les souvenirs de l’illustre interprète de « Smooth Criminal » vaut toujours un petit trésor. C’est en effet TMZ qui vient de nous rapporter que le passeport du défunt chanteur qui a marqué les années 90 et qui continue de faire vibrer les bacs a été mise en vente pour des dizaines de milliers de dollars.

La demande en question aurait été établie par MJ en remplacement à son passeport qu’il aurait égaré le même jour. Aujourd’hui, il est rendu disponible pour achat sur Moments in Time.

Pour information, ladite pièce est également accompagnée de quatre photos polaroïd. Sur ces dernières, l’on peut voir le Roi de la pop dans ce qui semble bien être un chemisier blanc à col roulé, avec des détails festonnés et ses fameuses boucles qui descendent en cascade jusqu’à ses épaules.

Toutefois, il est à noter que la cerise sur le gâteau, la partie la plus intéressante du passeport n’est rien d’autre que l’emblématique signature de MJ. Celle-ci a la particularité de s’étendre bien au-delà de la case qui est censée limiter ordinairement les signatures des titulaires. De même, sa personnalité grandeur nature s’est également affichée dans son écriture.

Par ailleurs, dans le formulaire, Jackson a également indiqué son métier : «Artiste». Nous parlons d’une pièce qui demeure en excellente forme malgré son vieil âge. Et c’est justement, comme nous le souligne TMZ, l’une des raisons qui justifient le prix élevé de 75 000 Dollars qui est fixé pour l’acquérir. Alors, si vous êtes un super fan de Michael Jackson et que vous possédez les ressources pécuniaires nécessaires, cette demande de passeport est de toute évidence une pièce intéressante à ajouter à votre collection.

Pour rappel, plus tôt en ce mois-ci, il a été rapporté la réaction du fils de Michael, Prince Jackson qui a tenu à répondre aux récentes comparaisons audacieuses qui ont été faites entre Drake et son défunt père.

« Je veux dire que tout le monde a sa propre définition du plus grand, et ce, avec tout le respect pour Drake tout ce qu’il fait. Mais ce que mon père et ma famille ont accompli, à l’époque où ils l’ont fait, est très susceptible de ne plus jamais être égalé », a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR