AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMig célèbre sa sortie de prison à travers un...

Mig célèbre sa sortie de prison à travers un puissant freestyle

-

Incarcéré depuis quelques mois, Mig est désormais libre de ses mouvements. Le  jeune talent originaire de Sainte-Geneviève-des-Bois (91) a décidé d’annoncer la nouvelle à ses fans à travers le freestyle 18 mars dont il a pris le soin d’ajouter le Clip.

Une nouvelle ère s’ouvre pour Mig

Avec exagération peut-être, Mig est considéré par de nombreux comme un habitué des barreaux. Révélé dès 2021 et rapidement considéré comme l’une des nouvelles révélations de la Drill en France, MIG a quand-même vu sa carrière largement ralentie ces derniers mois. A la duite de son incarcération entre juillet et août dernier, l’interprète de Pas Ralentir a récidivé et a donc écopé d’une énième peine de  14 mois de prison en septembre.

Alors qu’il avait annoncé son départ à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (91) via un freestyle qui a marqué ses auditeurs, le rappeur a décidé d’utiliser encore la même stratégie pour annoncer son retour.

En effet, Mig a dévoilé ce 18 mars, date qui marque sa sortie de prison, un nouveau titre introspectif. Sur une production drill très rythmée, Mig a évoqué ses six mois en prison et ses ambitions dans la musique. A peine dévoilé, le clip a déjà totalisé plus de 120 000 vues en quelques heures seulement. De toute évidence, il est clair que Mig est très déterminé à reprendre vite ses projets liés à la musique pour le bonheur de ses fans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous