spot_img
spot_img

Les Migos et H.E.R sur prochain album de DJ Khaled

-

DJ Khaled est toujours en recherches de voix pour ses albums. Après avoir travaillé avec les Migos et H.E.R en Jamaïque, le producteur annonce que son prochain album est presque prêt.

Le producteur légendaire et maître des sons d’été est prêt à envoyer ceux de cette année. Son prochain album Khaled Khaled serait « prêt à 98% ». Le producteur aux multiples disques de platine a choisi H.E.R pour sa voix, elle sera sur plusieurs sons de l’album. En Jamaïque, DJ Khaled en a profité pour teaser l’ambiance estivale de ses prochains morceaux.

Comme à son habitudes la liste des guests présents sur l’album va sûrement être impressionante comme sur son dernier album, Father of Asahd. Après “No Brainer” avec Quavo, Chance The Rapper et Justin Bieber, « Wish Wish » avec Cardi B et 21 Savage ou « Higher » avec Nipsey Hussle et John Legend, les attentes sont grandes concernant le roster d’artistes sur son futur projet.

En plus de travailler et profiter de ses « vacances » en Jamaïque, DJ Khaled participe aussi à une vente caritative au profit de sa fondation « We The Best Foundation ». Le producteur revend des pièces de sa garde robe au profit des plus démunis.

Découvrez également : Roadrunner, le nouvel album de Brockhampton vient de sortir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous