Migos sort une version Deluxe de Culture III !

-

Le groupe d’Atlanta était de retour il y a tout juste une semaine avec Culture III. Le trio vient d’y ajouter cinq nouveaux morceaux avec la version Deluxe.

Le nouvel album du célèbre trio d’Atlanta se sera fait attendre. Initialement prévu pour 2019, puis repousser à 2020, le projet sera finalement sorti le 11 Juin 2021, à cause de la pandémie mondiale qui a freiné l’industrie musicale et repoussé un grand nombre de sorties. Quavo déclarait d’ailleurs en décembre 2020 que le Culture III était déjà bel et bien terminé, mais que le groupe préférait retarder sa sortie. Trois ans après la sortie de Culture II, le trio de choc était donc de retour pour boucler la trilogie culte.

Deluxe

Cependant, il n’aura pas fallu beaucoup plus de temps au groupe pour sortir la version Deluxe de ce dernier. En effet, Migos a surpris tout le monde aujourd’hui en rajoutant cinq nouveaux morceaux, seulement une semaine après la sortie de leur projet. Aucune collaboration n’est présente, seulement le flow et l’élégance lyriciste des trois rappeurs, Quavo, Take Off et Offset.

Ce nouvel arrivage ne modifie pas l’éthique du projet, mis à part la pochette qui est dorénavant teintée d’un bleu sombre. Avec les nouveaux morceaux, Culture III comprend 24 morceaux et un casting de prestige. On retrouve en featurings Cardi B, Justin Bieber, Drake, Future, Polo G, NBA YoungBoy, ainsi que des apparitions posthumes de Juice WRLD et Pop Smoke. Sans surprise, le sequel de Culture II s’inscrit dans la continuité de la trilogie. Le trio reprend la recette efficace d’une trap à l’énergie dantesque qui a su les rendre si populaire.

Culture III, meilleur projet à ce jour ?

En effet, Culture III surprend peu, mais reste un projet sincère. Dans une récente interview avec Billboard, Offset expliquait comment lui, Takeoff et Quavo ont entrepris de livrer leur « meilleur projet » à ce jour :

« C’est trois ans de créativité et de recul, car nous avons estimé que les fans le méritaient », a-t-il déclaré. « Nous ne voulions pas que quelqu’un soit contrarié, mais notre principale préoccupation était de créer le meilleur projet que nous ayons jamais créé […] Nous devons surpasser Culture et Culture II et ce, sans même parler des ventes de la première semaine. Beaucoup de gens se perdent là-dedans, mais il s’agit de la créativité, des disques et de ce qu’ils signifient quand on me parle. »

Long désormais de 25 titres, Culture III saura ravir ses fans, et chacun pourra y trouver un morceau qui lui plaît plus que d’autre, tant le projet est complet.

Découvrez également : Rick Ross va sortir un feat avec Biggie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR