AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mike Dean, le producteur de Kanye West quitte « Donda »

Mike Dean, le producteur de Kanye West quitte « Donda »

-

Le feuilleton « Donda » n’a pas fini de révéler ses nombreuses facettes. Apparemment, les choses ne semblent pas s’arranger pour le rappeur sur la réalisation de cet opus impatiemment attendu par son public. C’est son producteur qui vient de le lâcher sur ce coup.

« Donda » l’album de Kanye West qui peine à connaître son épilogue

Alors que l’impatience des fans grandit de plus en plus, le rappeur enchaîne surprise sur surprise. Son dixième album en hommage à sa mère n’a pas dérogé à la règle de retard que perpétue l’artiste depuis le début de sa carrière en 2004. Initialement prévu pour sortir le 23 juillet 2020, le projet connaîtra un report d’une année.

La date du 23 juillet 2021 semblait être la bonne. À l’occasion d’un concert évènement, le rappeur de Chicago a présenté son nouveau bébé à son public venu massivement l’écouter dans le stade Mercedes-Benz d’Atlanta. Alors qu’il s’apprêtait à mettre à jour leur playlist au lendemain du concert, les fans sont restés sur leur soif. Les morceaux que Kanye avait joués n’étaient pas terminés.

C’est après un silence radio de trois jours que l’annonce de la bonne date fut faite. Cette fois, le rappeur donna rendez-vous à ses fans du monde pour venir écouter ses nouveaux titres en avant-première le 06 août. Malheureusement, l’histoire va se répéter pour le rappeur de Chicago. L’attente des fans dans les différents lieux retenus n’aurait été d’aucune utilité, car « Donda » n’apparaîtra pas.

Si la situation reste encore floue du côté des fans de Kanye West, ils gardent cependant l’espoir de profiter des nouveaux titres de leur artiste ce week-end du 15 août (Date probable de sortie selon les rumeurs). Sans casser leur espoir, cette attente risque d’être longue. C’est du moins ce que laissent croire les tweets de Mike Dean, un élément majeur dans la production des albums de Kanye.

https://twitter.com/oscos/status/1426774576277725185?s=20

Mike Dean quitte le stade Mercedes-Benz d’Atlanta

Depuis la présentation de son nouvel album à son public, Kanye et son staff ont élu domicile dans le stade Mercedes-Benz d’Atlanta. Malgré cela, les choses ne semblent pas aller pour le rappeur. C’est son producteur qui semble être sur le point de le lâcher. Mike Dean puisque c’est de lui qu’il s’agit est l’élément qui a joué un rôle majeur dans la réussite de Kanye au fil des années.

Très connu dans l’industrie du Hip-hop, il a travaillé avec une pléthore d’artistes dont Travis Scott. C’est d’ailleurs lui qui a travaillé à la lumière afin de rendre possible la présentation du nouveau joyau au public. Malheureusement, il ne semble pas encore satisfait le rappeur de Chicago. Hier soir, le producteur de Kanye West a annoncé sur Twitter qu’il n’était plus à Atlanta et que l’atmosphère dans le stade était incroyablement toxique.

Tout à commencer avec un tweet sur lequel Dean disait « va te faire foutre ». À la suite de ce premier, s’en est suivi un deuxième « c’est bien d’être à la maison ». Ces deux tweets n’ont manqué d’attiser l’intervention des fans. Ceux-ci ont d’ailleurs vanté toute la contribution de Dean et surtout la manière dont Kanye devrait mieux le traité.

Pour finir, le producteur de Kanye a laissé entendre « Toxique, c’est tout ». La majorité des tweets de Mike ont été par la suite supprimés, mais les fans en ont gardé quelques captures. Il n’a cependant pas manqué de marteler qu’il ne sait pas à quand tomberait le grand voile sur le dixième album de l’artiste.

Qu’il vous souvienne que lors du DONDA Livestream du 5 août, Kanye a appelé Dean au milieu du disque « Heaven and Hell » et lui a crié dessus pour avoir livré le mauvais mix. Ces petites choses laissent à croire l’environnement toxique dont parle Mike Dean dans son tweet.

Espérons que le rappeur se rachète au plus vite auprès de son producteur pour un aboutissement assez rapide de son projet. En attendant, restez connectés à HipHopcorner pour vivre les dernières nouvelles sur Kanye West.        

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous