in

Mike Tyson se sent en partie responsable de la mort de Tupac

Mike Tyson et Tupac amis proches

Très proche du célèbre rappeur emblématique de la West Coast, Mike Tyson est revenu, à l’occasion d’une interview avec la chaîne Youtube VladTV sur la mort de Tupac et explique qu’il se sent en partie responsable.

Mike Tyson regrette et s’en veut

Mike Tyson était déjà revenu il y a quelques temps sur le meurtre de Tupac en expliquant que selon lui, l’assassinat avait été planifié à l’avance. Il regrettait que l’affaire ne soit toujours pas élucidée.

Récemment, c’est au micro de VladTV que le boxeur s’est une nouvelle fois livré sur le meurtre de celui qu’il considérait comme son ami proche. Il explique alors qu’il se sent partiellement responsable de la mort de Tupac et qu’il regrette cette fameuse soirée où tout à basculé.
Pour rappel, Tupac Shakur s’est fait assassiné le 7 septembre 1996 à Las Vegas, le soir du combat de boxe entre Mike Tyson et Bruce Seldon au MGM Grand de Las Vegas.

Ému, Mike Tyson explique que ce soir là il devait faire son entrée sur le ring sur un morceau composé spécialement pour l’occasion par Tupac. Il regrette alors d’avoir autant insisté pour que le rappeur vienne au combat et raconte que s’il ne l’avait pas fait, il serait sûrement encore en vie « Je me sens un peu coupable du fait de l’avoir fait venir au combat, je lui ai mis la pression pour qu’il se déplace, en lui rappelant, ‘Hey, n’oublie pas de m’apporter le morceau, n’oublie pas le morceau’ »

Dans le reste de l’actualité : Mike Tyson affirme qu’il était défoncé lors de son combat contre Roy Jones Jr.

Des regrets qui, 24 ans plus tard pèsent encore sur le boxeur. Il raconte ensuite lors de l’interview que lui et Pac étaient censés se retrouver en boîte de nuit après le combat, mais que malheureusement il n’a pas pu y aller. Il explique pourquoi : « J’étais supposé sortir avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller dans la boîte de nuit 662 avec lui cette nuit-là, mais je venais d’avoir un bébé, et la mère m’a tanné pour que je rentre, alors je suis resté à la maison. (…) Je sais qui je suis, je sais ce qui importe pour moi. C’est tout simplement le genre de tragédie qui se passe dans mon monde. C’était une partie de mon monde à l’époque. Mais parce que c’était Tupac, et que j’étais attaché à ça, c’était différent »

Mike Tyson évoque ensuite son amitié forte avec Tupac Shakur et revient sur ses meilleurs souvenirs avec lui. Espérons pour Iron Mike que cette culpabilité s’efface un jour.

Dans le reste de l’actualité : « California Love » a 25 ans : cinq choses à savoir sur l’hymne festif de Tupac et Dr. Dre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Maka sur le clip Samuel Paty

Prison ferme pour le jeune rappeur Maka après sa phrase «On découpe comme Samuel Paty, sans empathie»

Dr Dre dans une mission de braquage dans GTA V Online

Dr. Dre fait son apparition dans la dernière mise à jour de GTA V