in

Missy Elliott fête les 21 ans de son single « Hot Boyz »

Missy fête les 21 ans de son morceau

Il y’a 21 ans, Missy Elliott secouait l’industrie avec son hit « Hot Boyz ». Ce lundi, à l’anniversaire de sa sortie, la rappeuse a voulu lui rendre hommage.

Missy Elliott est visiblement le genre d’artiste qui prend le temps de mettre en lumière ses sorties musicales les plus populaires. En effet, ce lundi 9 novembre, l’interprète de « Drip Demeanor » a posté un message sur son compte Twitter, dans lequel elle célèbre les 21 ans de la sortie de l’un de ses titres phares, le morceau « Hot Boyz ».

« Joyeux 21ème anniversaire « Hot Boyz ». Plein de stations de radios ne voulaient pas jouer ce morceau au début parce qu’ils ne le comprenaient pas. Il était tellement différent, mais il a fini dans le Livre des Records, Nas, Eve, QTip, LilMo. Le record du plus grand nombre de semaines passées à la première place avec 18 semaines dans le US R&B charts & Hot Rap Singles. »

Le record de Missy Elliott a été récemment battu par Lil Nas X

Par ailleurs, le morceau, qui est initialement sorti en 1999 sur son album Da Real World, a par la suite, été remixé et les artistes Nas, Lil Mo, Eve et Q-Tip ont rejoint Missy Elliott. Et c’est cette version du titre qui s’est vraiment popularisée. Au point que « Hot Boyz » prenne carrément place dans le Livre des Records. En passant 18 semaines à la première place du top US R&B chart & the Hot Rap Singles, ce dernier a, en effet, battu le record du monde du nombre de semaines consécutives cumulées à la tête de ce classement.

Un véritable exploit pour la rappeuse, qui n’a d’ailleurs été battu que bien des années plus tard, par Lil Nas X et son méga hit « Old Town Road ».

Ainsi, afin de célébrer ses 21 ans, ce classique de Missy Elliott est à découvrir ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Booba numéro du top France de Spotify

Booba rejoint la première place du top Spotify France en 24h !

Guizmo x Siliboy - En Mode Rx

Guizmo & Siliboy reprennent le classique « En Mode » de Rohff [Clip]