Mister-V-course-de-Squeezie

Mister V revendique avoir gagné la course de Squeezie au GP Explorer 2

L’influenceur a participé à la course du GP Explorer 2.

Mister V est connu pour ses talents d’humoriste, de rappeur et bien d’autres. Le GP Explorer 2 lui a permis de se révéler comme un véritable pilote de F4. Il a partagé en vidéo son expérience de cette aventure en revendiquant avoir gagné la course.

Une affaire de compensation

Squeezie a partagé il y a quelque temps, une vidéo au sujet de cet événement. Il avait présenté l’événement comme le plus gros projet de sa vie. Son documentaire avait permis de faire une immersion totale dans la préparation entière de la deuxième édition de cette course qui réunit les Youtubers et personnalités du Web. Si l’organisateur ainsi que les diverses informations ont clairement montré que Depielo a remporté le prix, Mister V en donne une autre version.

A lire absolument : Mister V parle d’un des projets qu’il regrette dans sa carrière

Dans un mini documentaire de 17 minutes environ, Mister V redonne son expérience personnelle de cette aventure. Dans le rôle de narrateur, le concerné commence en se présentant comme le fils d’un pilote professionnel. Ce dernier aurait été membre d’une écurie, une écurie imaginaire que Mister V a baptisée Grossobito.

L’un des faits marquants de cette narration est la demande de participation que Squeezie a adressé à Mister V. « Yo Frérot ça te dirait de participer au GP Explorer, on va bien rigoler entre potes et tout… »

Mister V dit avoir répondu par une question concernant la rémunération. « C’est combien ? ». Face au silence de Squeezie, Mister V confie avoir accepté de participer pour récupérer sa popularité en agonie avec la perte d’abonnés sur ses comptes.

A lire également : GP explorer 2, l’édition de tous les records

La narration de Mister V est restée la même par rapport à celle de Squeezie sauf au sujet de la course finale que le vidéaste dit avoir remportée. Avec une touche d’humour, il laisse comprendre qu’il a préféré laisser Depielo s’arroger le titre en guise de compensation.

Il faut noter qu’au classement général, Mister V a fini 12e alors que Theo Juice, le second pilote de l’écurie Subway a fini 16e sur 24 participants.