Arrêté à l’aéroport d’Orly le 20 juillet passé alors qu’il s’apprêtait à faire un voyage en famille, Mister You peut enfin retrouver les siens. Le rappeur vient de décrocher une libération conditionnelle après avoir obtenu un aménagement de peine.
Mister You obtient une libération conditionnelle
Après deux mois de détention à la prison de la Santé à Paris, Mister You est désormais libre de ses mouvements suite à sa promesse de ne plus consommer de cannabis. Un juge d’application des peines a finalement validé sa libération conditionnelle déposée par ses avocats il y a quelques semaines. Le rappeur de 37 ans pourra enfin rejoindre sa compagne et ses enfants au Mans (Sarthe) à partir de ce mercredi.
« C’est une décision irréprochable sur le plan du droit. Cet homme n’a rien à faire en prison. Sa place est auprès de sa famille, et dans les studios d’enregistrement. » s’est félicité son avocat qui a demandé un aménagement de peine pour son client après une bonne conduite de ce dernier durant ses deux mois de détention.
Mister You avait été interpellé en juillet dernier à l’aéroport alors qu’il partait en vacances avec son fils au Maroc. On lui reproche d’avoir fait la promotion d’un gros réseau de deal en Île-de-France sur Snapchat en 2019. Un crime qui lui a valu 24 mois de prison aménageables. Après sa libération, Younès Latifi de son vrai nom peut rejoindre sa famille au Mans (Sarthe) et devra rester là-bas sous bracelet électronique.