En partance pour les vacances la semaine dernière au Maroc avec son fils, Mister You a été appréhendé par les forces de l’ordre à l’aéroport d’Orly. En effet, le compère de Lacrim faisait l’objet d’une enquête par les autorités.
Arrestation de Mister You par les forces de l’ordre
Après la sortie de son EP de 5 singles, et son dernier album Hasta La Muerte2, au cours de l’année 2021, où il avait convié des célébrités comme BimBim, Sadek, Jul, et bien d’autres artistes de renommée, le compère de Lacrim n’a plus fait parler de lui sur la scène musicale. Suite à cette longue absence et contre toute attente, le rappeur originaire de Belleville est aujourd’hui source de polémique.
En réalité, Mister You a été localisé en remplissant les formalités d’usage à l’aéroport d’Orly. Il avait auparavant éclusé d’une condamnation de 24 mois de prison aménageables, suite à la vidéo publicitaire d’un réseau de stupéfiant à Villejuif sur Snapchat. Le jugement qui avait été prononcé en mars 2021 n’avait pas signifié un aménagement de peine automatique.
« La mise en exécution de cette peine sans convocation préalable est une folie procédurale. C’est une honte sur le plan humain dans un contexte où mon mandat a vu naitre ses jumeaux il y a trois semaines » a déclaré Younès Latifi, de son vrai nom. Son avocat affirme quant à lui que l’impossible sera fait, afin de permettre sa remise en liberté le plus tôt possible.