in

MKRB balance son premier clip “Freestyle 6”

MKRB dans son freestyle 6

Dans son nouveau clip “Freestyle 6”, MKRB a mis la barre très haute avec un sublime clip et une lourde démonstration de kickage.

MKRB s’est mis au rap depuis un an et demi, il a commencé dans sa chambre avec ses potes, puis a décidé de lâcher quelques freestyles sur les réseaux sociaux l’année dernière, et depuis cet été, l’artiste a décidé de se lancer un challenge, il demande à ses abonnés de lui donner des mots et doit tous les placer sur son freestyle en seulement 24 heures.

Le rappeur s’inspire d’artistes de l’ancienne génération comme IAM, NTM, Secteur A, Doc Gynéco… Mais aussi de plusieurs rappeurs de la nouvelle génération dont Nekfeu, Alpha Wann, Damso, Hamza, Kaaris et plein d’autres…

En dehors des freestyles, MKRB a écrit plusieurs sons qu’il a décidé de rassembler dans un EP de 6 morceaux qui représentent l’univers du rappeur sur plusieurs styles de prod différents, l’EP s’intitule “Kick Off” et c’est du très lourd. 

Pour promouvoir cet EP, MKRB a tourné son premier clip “Freestyle 6”, un morceau de pire kickage sur une instru entrainante qui accompagne le magnifique clip qui représente le rappeur en pleine soirée.

MKRB est un artiste qui n’arrête pas de surprendre son public, il est en constante progression et compte bien se tracer un chemin vers le succès qu’il mérite amplement.

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Lowki dans son clip La Haine

Lowki dévoile son nouveau clip “La Haine”

L'album "The Score" des Fugees est certifié sept fois platine

Les Fugees bientôt disque de diamant avec leur classique « The Score » ?