AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMoha La Squale placé en détention provisoire pour avoir...

Moha La Squale placé en détention provisoire pour avoir violé son contrôle judicaire

-

Alors qu’il a été arrêté mi-juin 2021 pour une affaire d’agression sexuelle, violences et séquestration, le rappeur Moha La Squale a été finalement placé en détention provisoire, en attendant la date de son procès.

Au moins six plaintes contre Moha La Squale

Qu’il vous souvienne que Mohamed Bellehmed connu sous le nom Moha La Squale, a été sujet d’une série d’accusations ces dernières années. Le rappeur est accusé d’avoir séquestré ses compagnes et d’avoir été violent, aussi bien physiquement que mentalement avec elles. Mis en examen par la police en 2018 après les témoignages de certaines victimes, le rappeur aurait encore récidivé son acte en octobre 2020.

Placé sous contrôle judicaire en entendant la suite des enquêtes, le rappeur a finalement été arrêté y a environ un mois à la gare du Nord pour avoir enfreint à son contrôle judicaire. D’après les éléments de l’enquête, l’artiste a voyagé sur l’Allemagne et c’est au retour de son voyage qu’il a été arrêté par la police.

Moha a comparu le jeudi 30 juin dernier devant la cour d’appel de Paris lors d’un procès qui s’est tenu à huis clos. A l’issue de cette comparution, le procureur a décidé de mettre le rappeur en détention provisoire jusqu’à la date de son procès, qui n’a pas encore été annoncée pour le moment.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous