Rohff a estimé que les membres de la Mafia k’1 Fry n’étaient pas sincères.
L’actualité du rap français a été faite à un moment de clash entre les membres de la Mafia k’1 Fry. Kery James, Rohff et les autres ont échangé des mots peu cordiaux. Avec du recul, Mokobé a réagi aux critiques du PDRG. Ce dernier a déclaré ne pas se considérer comme en frère au sein du collectif. « À partir de maintenant, arrêtez de nous associer. On n’a jamais été des frères détrompez-vous. Nous étions en vrai que des compagnons de rap. »
On est des frères
Mokobe a accordé une interview à LeChairman pour son émission OuiHustle. Dans les échanges, il a été question de la Mafia k’1 Fry. Visiblement, le rappeur de 113 ne tient pas la dent contre Rohff. Il lui tend la main. L’animateur a demandé à son invité si une réconciliation était possible. La réponse de Mokobé est celle d’un pacifiste. « Ce n’est même pas une question de rabibocher. En fait, il faut savoir un truc. Je parle de tous les membres de la Mafia K’1 Fry, notamment Rohff, parce que tu en parles. Ce sont tous mes frères. Je les aime malgré les qualités, malgré les défauts », a-t-il déclaré.
Il se base sur des faits anciens pour montrer la solidarité dont les membres de la mafia K’1 Fry l’ont soutenu dans des moments d’épreuves. Il a parlé entre autres de sa période de maladie en Côte d’Ivoire avec une évacuation sur Paris à la clé.
A lire aussi : Mokobé organise un marché solidaire dans sa ville
Pour être plus précis sur Rohff, Mokobé a expliqué qu’au-delà du rap, il y a un lien fort entre eux. « Qu’on le veuille ou pas, on est des frères. On sera des frères toute notre vie. Si demain Rohff rencontre mes parents dehors, il s’arrêtera pour leur dire bonjour parce qu’on a grandi ensemble », a dit Mokobé.