AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021MONEYBAGG DOMINE LES RADIOS DEPUIS QU’IL A RENONCÉ À...

MONEYBAGG DOMINE LES RADIOS DEPUIS QU’IL A RENONCÉ À ‘WOCKESHA’

-

En septembre 2021, Moneybag Yo a sorti son single Wockesha, en collaboration avec Lil Wayne et Ashanti. Le morceau était un hymne à l’addiction aux substances et à la maigreur subséquente. 

Le morceau a été précédé en Juillet, d’une vidéo mettant en relief, la nature addictive de la codéine. Moneybagg y montrait sa tasse violette, qu’il voit comme une femme, pendant que tout le monde ne voyait qu’une tasse flottante.

Courant l’année, NLE Choppa a mis Moneybagg Yo au défi d’arrêter sa consommation du lean au plus tard en juin. Bien que Yo n’ait pas dit grand-chose à l’époque, il semble avoir accepté et relevé le défi. 

Au début de cette année, le rappeur Wockesha s’est rendu sur Twitter pour révéler qu’il est désormais sobre et qu’il en est reconnaissant, expliquant qu’il craignait au départ que l’absence de substances le rende moins créatif. “J’avais l’habitude de penser que le fait d’être sobre allait baiser mon processus créatif, mais je vois que c’est juste une question d’esprit parce que je suis plus actif, j’ai la peau qui brille et je n’ai rien lâché, sauf la pression 🔥 #NomoWockesha 📉”, a tweeté Yo en début de mois. 

Depuis qu’il a laissé tomber le lean et le morceau Wokesha qui y est dédié, le rappeur domine toutes les radios

Moneybagg Yo a sorti son quatrième album studio, A Gangsta’s Pain, en 2021, qui a débuté à la première place et s’est vendu à plus de 110 000 unités équivalentes à un album. L’opus devient ainsi l’album hip-hop le plus vendu de l’année jusqu’à ce que Kanye West et Drake abandonnent leurs disques. 

Mais depuis qu’il a renoncé au morceau Wockesha extrait de l’album, au début de l’année 2022, le rappeur a le vent en poupe. 

Mediabase a annoncé lundi 24 janvier que Moneybagg Yo venait de décrocher son quatrième numéro 1 consécutif sur les radios urbaines avec son tube “Scorpio“. Le titre, qui se trouvait auparavant à la quatrième place, a atteint la première place cette semaine après avoir accumulé 5 541 lectures.

De plus, le rappeur a continué à accumuler les récompenses, avec des singles tels que Time Today, Said Sum et Wockesha  qui ont tous été certifiés platine. 

“4 pour 4”, a écrit Moneybagg sur sa Story Instagram après l’annonce. “Tu es stupide si tu penses que j’ai fini… Plus à venir.”

D’autres succès en orbite

Cet accomplissement vient alors que Moneybagg Yo entame la nouvelle année avec de plus grandes entreprises commerciales en dehors de la musique. 

Le 17 janvier, le rappeur a annoncé le lancement de Vior Water, sa propre entreprise d’eau en bouteille. Il s’est rendu sur ses stories Instagram pour partager des images du transport des bouteilles dans l’usine.

“100 millions d’humeur @viorwater”, a légendé Moneybagg sur les vidéos. “Envoie-moi ton adresse, je t’enverrai une caisse et je te poserai, je te dis maintenant que c’est la meilleure eau d’Amérique”.

´

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous