AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Moneybagg sort le clip de SCORPIO: Le rappeur sample...

Moneybagg sort le clip de SCORPIO: Le rappeur sample un classique DMX

-

Le mois dernier, Moneybagg Yo a partagé une version actualisée de son quatrième album A Gangsta’s Pain avec sept chansons supplémentaires, dont un remix du titre Wokesha avec Lil Wayne et Ashanti. La version Deluxe intitulé Gangsta’s Pain Reloaded, a consacré ce qu’on pourrait appeler le projet le plus réussi du rappeur Yo, car la version originale de l’opus est restée en tête du Billboard 200, pendant deux semaines.

Moneybagg Yo publie le clip officiel de Scorpio

Moneybagg continue la promotion de son dernier opus avec une toute nouvelle vidéo de Scorpio avec Ja’niyah. Le visuel est un récit nostalgique dans lequel le rappeur raconte comment il a gagné le cœur d’un Scorpion.

Tourné à New York, le morceau est un retournement de la chanson d’amour classique de 1998 de DMX How It’s Goin’ Down, tirée de son album It’s Dark And Hell Is Hot. Moneybagg détaille l’amour gagné et perdu à travers une relation avec une femme qui a l’un des signes zodiacaux les plus discutés.

Ce qui m’a vraiment fait l’aimer, c’est qu’elle ne fait pas trop comme Pam”, rappe-t-il sur le premier couplet de la chanson. “Une nuit elle cuisine pour moi, le lendemain je suis bloqué sur Instagram.”

Scorpio figure sur l’édition deluxe de l’album A Gangsta’s Pain, et sa nouvelle vidéo complète  la série de clips  que Moneybagg a publiés pour les titres de A Gangsta’s Pain. Sa dernière sortie était un clip hostile sévère pour le titre Switches & Dracs avec Lil Durk et EST Gee qui est arrivée après un effort décontracté pour One Of Them Nights avec Jhene Aiko. Par ailleurs, Moneybagg a prêté sa voix à quelques artistes, dont Meek Mill dans Hot et Belly Zero Love. Il est également prévu qu’il apparaisse sur la réédition de luxe de l’album Hall Of Fame de Polo G sur un titre intitulé Start Up Again.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous