AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Moneybagg Yo annonce une année 2022 sans « maigreur...

Moneybagg Yo annonce une année 2022 sans « maigreur Wockesha »

-

C’est une nouvelle année et Moneybagg Yo a décidé de bien commencer en brisant les vieilles habitudes. Le natif de Memphis a pris la résolution de se débarrasser  du lean « maigre», qui est une boisson additive souvent faite avec de la codéine, de la soude et des bonbons durs.

Plus de Wockesha  en 2022

Le rappeur de Memphis Moneybagg Yo commence 2022 sur une poussée de sobriété. Le rappeur de  « Wockesha » s’est rendu sur Twitter pour révéler qu’il est maintenant sobre et très reconnaissant d’avoir pris une telle décision. En effet, dans un tweet qu’il a partagé Moneybagg Yo a révélé que sa résolution du Nouvel An 2022 serait de rester ferme dans sa décision de donner un coup de pied à la tasse et d’arrêter de siroter du maigre.

 Le rappeur, qui a dominé  le Top 35 des chansons hip-hop de HNHH en 2021 avec « Wockesha » a expliqué qu’il pensait avoir besoin de substances comme le lean pour alimenter sa créativité, mais qu’il ne s’est amélioré que lorsqu’il n’est pas sous influence. De plus, il a dit que sa peau brillait quand il ne sirotait pas.

« J’avais l’habitude de penser qu’être sobre serait foutre dans mon processus créatif, je vois les données juste une chose d’esprit parce que j’étais la peau plus active et rayonnante et j’ai laissé tomber la nonne mais la pression« , a-t-il écrit avant de lancer le défi #NoMoreWockesha.

Une décision plus ou moins prévisible ?

Cela ne devrait pas être entièrement choquant. NLE Choppa avait précédemment demandé à Moneybagg Yo d’arrêter de siroter du maigre en faveur de la chlorophylle l. Bagg n’a pas dit grand-chose mais il a cité le tweet de Choppa, ajoutant un emoji de poignée de main en réponse sans pour autant donner une réponse claire.

Par ailleurs, Bagg n’est pas le seul artiste de Memphis à avoir parlé des merveilles d’être sans maigreur. Pooh Shiesty a récemment déclaré qu’il essayait également d’arrêter de siroter du maigre. Pooh a déclaré que son état mental avait complètement changé depuis son incarcération et qu’il éliminerait définitivement la concoction à base de sirop contre la toux de son alimentation.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous