Moneybagg Yo & Ari Fletcher Flex se font déjà de grosses sommes d’argent en ce début de 2022

-

De son vrai nom Demario DeWayne White, Jr, Moneybagg Yo, né le 22 septembre 1991 à Memphis, au Tennessee, est un rappeur américain connu pour son côté très productif. Lui et sa petite amie, la célèbre influenceuse Instagram, Ari Fletcher ont gagné une quantité massive d’argent, seulement huit jours après le début de la nouvelle année. Ils ont tous deux partagé leurs gains pour lancer la nouvelle année sur Twitter, ce week-end.

Moneybagg Yo s’est tapé 1 million de dollars dans la première semaine de la nouvelle année

Pendant que d’aucuns se plaignent en ce début d’année, d’autres se font déjà énormément d’argent. Pour preuve, ce tweet du rappeur originaire de Memphis : « 8 jours après le début de la nouvelle année, j’ai déjà gagné un million grâce aux spectacles », a révélé Moneybagg Yo dans un message sur Tweeter.

Même si le rappeur avait opté pour une ligne corporelle un peu maigre, cela ne justifie en rien l’état de ses comptes en banque. En effet, Moneybagg Yo était estimé en 2021 à plus de 5 millions de dollars. Ainsi, s’il décide de commencer 2022 aussi fortement, ce ne peut qu’être une ambition de plus.

« J’avais l’habitude de penser que le fait d’être sobre allait bousiller mon processus créatif, mais je vois que c’est juste une question d’esprit parce que je suis plus actif, j’ai la peau qui brille et je n’ai rien lâché sauf la pression », a tweeté Moneybagg Yo en début de semaine au sujet de son ancien point de vue sur la sobriété.

À l’instar de son petit ami, Ari Fletcher a également touché au pactole et se dit reconnaissant

Si Ari Fletcher et Moneybagg Yo sont connus somme étant très amoureux l’un de l’autre depuis de nombruses années, la complicité des deux célébrités cependant ne se limite pas seulement aux histoires de cœur. En effet, tout comme son compagnon ami, Ari Fletcher a annoncé qu’elle avait gagné 200 000 dollars déjà en 2022.

« J’ai déjà gagné 200 000 $ et nous n’en sommes qu’au huitième jour de 2022 ! Bénie, reconnaissante, hautement favorisée », a-t-elle tweeté.

Fletcher dans un autre message révèle qu’elle adore aider les gens, sans surtout oublier d’exhorter ses fans à ne jamais abandonner. « J’adore aider les gens. Cela me fait du bien. J’aime voir les gens gagner et être heureux. N’abandonnez pas le travail sur vous-même, restez concentrée. »

Par ailleurs, il importe de noter que les récents commentaires faits par l’influenceuse originaire de Chicago lors de son apparition sur le podcast Don’t Call Me White Girl, le mois dernier lui ont coûté un partenariat Savage X Fenty. Cependant, cela ne semble pas influencer pour autant les recettes de la jeune dame, qui fait également d’énormes gains sur ses publications Instagram.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous