AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Moneybagg Yo dépense 200 000 dollars pour mettre des...

Moneybagg Yo dépense 200 000 dollars pour mettre des diamants sur ses dents

-

Moneybagg a fait comme Drake, Gucci Mane et pleins d’autres artistes. Il a donné de la valeur à son sourire avec un diamant ajouté à ses dents.

Moneybagg Yo est toujours incrusté dans le flux des nouvelles tendances sur la toile. Le rappeur qui a annoncé la sortie d’un nouvel album pour mars 2022 semble ne pas être pressé par le temps. En effet, il a trouvé utile de dépenser 200 000 dollars pour donner de la valeur à son sourire. 

Moneybagg Yo orne ses dents avec 200 000 dollars

Lorsque Moneybagg Yo sourit, on remarque tout de suite la présence de cinq diamants sur le côté droit de ses dents. Cette nouvelle apparence est visible depuis ce mercredi 19 janvier 2022, que le rappeur de Memphis l’a affiché sur son Instagram. Il s’est assuré de mettre en évidence des détails de ses nouveaux accessoires. Ainsi on aperçoit un bijou qui a pris la forme d’un sac d’argent doré avec un signe dollar noir qui le traverse.

Bien évidemment, Moneybagg Yo a révélé que son nouveau look lui a coûté 200 000 dollars.

La réaction des fans

Visiblement, MoneyBagg Yo a voulu faire comme  Gucci Mane, Drake, Lil Uzi Vert, Lil Baby et bien d’autres qui ont également ajouté des bijoux à leurs dents. Cependant, les fans n’ont pas vraiment apprécié cela. Ils l’ont fait savoir sur la publication de TheShadeRoom qui a relayé l’information. 

Un fan a préféré rebaptisé Moneybagg en raison de ses exagérations. « Il doit changer son nom en moneyBRAGG », a-t-il dit.

Un autre pense que ce genre de dépense venant de Moneybagg n’est pas à promouvoir. Il a dit : « Internet donne l’impression que dépenser de l’argent est si ringard. »

Une dépense de trop ?

Moneybagg Yo ne semble pas être dérangé par le gaspillage de 200 000 dollars pour ses caprices. Le connaissant, il pourrait le refaire si l’occasion se présentait à nouveau. Et il peut se le permettre.

L’année 2021 a vu le rappeur déposer un bilan positif en termes de finance. En effet, son album 2021 A Gangsta’s Pain a été le 16ème album le plus vendu de l’année avec 1,1 millions d’exemplaires cédés. De plus, ses honoraires ont grimpé. Il faut 100 000 dollars pour faire entrer le rappeur au studio pour un morceau. Concernant les spectacles, il faut 200 000 dollars pour l’avoir sur scène. Ainsi, soutirer 200 000 dollars de tous ses revenus pour satisfaire un caprice ne gêne vraiment en rien le rappeur.

Un objectif à ne pas perdre de vue

Le rappeur pourrait arrêter de distraire son argent s’il veut véritablement faire fortune comme 50 Cent. Il est désormais un entrepreneur qui a lancé sa marque d’eau en bouteille (Vior Water). S’il est vrai qu’il mise sur cette marque pour atteindre la barre de 100 millions de dollars, il est encore plus vrai que l’objectif sera plus vite atteint si les revenus s’accumulaient de toute part sans dépense inutile.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous