MONEYBAGG YO EST SOLLICITÉ PAR YE POUR DONDA 2

-

Moneybagg Yo partage une conversation avec Kanye West à propos de “Donda 2”.

Moneybagg Yo a rendu public une récente conversation avec Ye, le rappeur anciennement connu sous le nom de Kanye West au sujet de sessions d’enregistrement pour une potentielle suite de Donda. 

Dans une capture d’écran, partagée mercredi via la Story Instagram de Moneybagg, Kanye cherche Big Speaker pour rapper sur un certain beat sur Donda 2. “good morning fam, a écrit Kanye à Moneybagg Yo vers 9h30. “Yo engineer a ce beat sur lequel on a mis le début en boucle, peux-tu me l’envoyer ? Et je vais simplifier ce rythme froid du monde. Peux-tu rapper sur [juste] la batterie et je vais mettre la musique autour ?”  Avant de dire plus tard qu’il doit “verrouiller” au sujet de Donda 2: “L’argent devant nous, les conneries derrière nous”, dit Ye à la fin du message.

La capture d’écran de l’échange de texte entre Moneybagg et Ye a depuis été partagée par le compte officiel de TIDAL.

Moneybagg Yo a été aperçu en studio avec Ye mardi soir avec plusieurs autres stars du rap, tels que Hit-Boy, Dreezy, la star de la NFL Antonio Brown, The Game, London On Da Track, will.i.am et Blueface. Ce qui ressort de ces sessions, bien sûr, reste à voir. 

Mais, l’ère Donda est incontestablement toujours en cours, avec cette seule semaine qui a vu la sortie d’une nouvelle vidéo de Heaven and Hell et le retour simultané du sweat à capuche Yeezy Gap. Pendant ce temps, les collaborateurs de l’ère Donda, Ye et Demna, viennent d’annoncer une “exploration créative” imminente qui existera sous le nom de Yeezy Gap Engineered by Balenciaga.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous