MONEYBAGG YO JOUE AUX CÔTÉS DE JA MORANT DES GRIZZLIES DANS UNE PUBLICITÉ DE NIKE POUR LA VILLE DE MEMPHIS

-

Moneybag Yo a sorti son dernier album A Gangsta’s Pain en avril, qui a débuté à la première place du Billboard 200. Une version deluxe est arrivée en octobre avec sept nouveaux titres et des participations de Lil Wayne, DJ Khaled, Lil Durk, Ashanti, Yung Bleu et EST Gee. 

Par ces réalisations, Moneybagg Yo est devenu l’un des nombreux rappeurs de Memphis à porter l’étendard de la scène hip-hop de la ville aux côtés de Yo Gotti, Pooh Shiesty, Blac Youngsta, Key Glock et le regretté Young Dolph.

Le rappeur de Gangsta’s Pain apparaît maintenant dans la nouvelle publicité de Nike pour la NBA aux côtés de la star des Memphis Grizzlies, Ja Morant, les deux se joignant aux fans pour prêcher que rien n’est impossible pour la ville de Memphis: « Défiez les attentes comme @JaMorant et la ville de Memphis », a écrit Nike Basketball dans un message partagé par Nike Basketball: « Que vous souhaitiez mener votre équipe à la victoire ou mettre votre ville sur la carte, donnez vie à votre vision en vous consacrant à ce qui vous anime et en ignorant ceux qui ne comprennent pas. »

Ja Morant et Moneybagg Yo sont des amis proches et ont participé ensemble à une interview pour Billboard en août, où ils ont parlé de leur intention de représenter fièrement Memphis.

« J’ai l’impression que pour moi, il s’agit juste de ramener les gars là où ils étaient quand Z-Bo et ceux-là jouaient, en essayant de gagner un championnat », a déclaré la star de la NBA. « J’aime avoir ce poids sur mes épaules, cette pression. J’ai l’impression que c’est là que je suis le meilleur. Je travaille juste, mec, pour la ville de Memphis. C’est ce que nous voulons. »

Moneybagg Yo a ajouté : « J’ai beaucoup de responsabilités. C’est Memphis, sans aucun doute, vous savez, je me donne en spectacle pour la ville. Mais c’est comme si j’avais de vraies responsabilités personnelles. J’ai des enfants, des mères célibataires, des gens qui sont avec moi depuis le premier jour. Quand j’ai commencé, je le faisais pour eux, mais maintenant c’est comme si j’avais une grande influence, je suis un vrai modèle, donc je le fais pour la ville de Memphis et je le fais pour le monde maintenant. J’aime l’avoir sur mon dos. Moi et Ja, on fait ça ensemble, il y a le sport et le hip-hop, il y a le divertissement. Des deux côtés, vous ne pouvez pas nous arrêter, nous sommes au sommet. »

Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous