AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Moneybagg Yo veut se faire 100 millions de dollars...

Moneybagg Yo veut se faire 100 millions de dollars en lançant sa propre marque d’eau

-

Moneybagg s’inspire beaucoup de 50 Cent. Il veut répliquer le modèle économique de 50 cent et a déjà lancé ce 17 janvier sa propre marque d’eau en bouteille. Il l’a appelé Vior Water.

Moneybagg Yo est en train d’avoir l’appétit vorace en matière de réussite et d’argent. Il est indéniable qu’il a su s’imposer en 2021 avec son album A Gangsta’s Pain. Cet album a été vendu à plus de 1,1 million d’exemplaires, ce qui en a  fait le 16e album le plus vendu de l’année précédente.

Moneybagg n’a pas limité les choses à ce succès. Il a également monté les enchères concernant ses prestations artistiques. Ainsi, il faut se munir de 100 000 dollars pour arracher au rappeur de Memphis un couplet. Pour l’avoir sur un spectacle, il faudra débourser 200 000 dollars pour l’inscrire parmi les guest star.

Moneybagg veut suivre les traces de 50 Cent

Avec une si bonne tarification, Moneybagg est assuré de faire une bonne carrière à l’abri du besoin financier. 

Cependant, le rappeur veut suivre les traces de l’un de ses aînés qui a percé dans les affaires. Il s’agit de 50 Cent qui s’est associé avec Glacéau en 2004 comme actionnaire minoritaire, pour créer Formula 50, une boisson d’eau améliorée. Trois ans plus tard, suite au rachat de Glacéau par la firme Coca-Cola pour 4,1 milliards de dollars, le patron de G-Unit s’en était tiré avec 100 millions de dollars comme chèque pour lui seul.

Dans le but d’atteindre le même objectif, Moneybagg Yo a annoncé le lancement de sa marque d’eau. Pas étonnant quand on sait que Moneybagg affectionne particulièrement 50 Cent et qu’il l’a fait savoir en 2018 sur ThisIs50 en disant : « Ce putain de gangsta. Comment il est entré dans le jeu, il était juste un voyou, un gangsta, brut. J’ai aimé tout son comportement, toute sa merde. »

Vior Water pour diversifier les sources de revenu

Le 17 janvier, Moneybagg a partagé dans sa story Instagram, un clip montrant une usine qui embouteille de l’eau. Le rappeur a ainsi affiché qu’il compte conquérir le marché d’eau en bouteille aux Etats-Unis d’Amérique avec sa marque Vior Water. C’était également l’occasion de faire de la publicité et d’annoncer l’objectif des 100 millions de dollars de chiffre d’affaires. « 100 millions d’humeur @viorwater », a commencé par écrit Moneybagg en légende. « Envoie-moi ton adresse, je t’enverrai un étui et je te déposerai, je te dis maintenant que c’est la meilleure eau d’Amérique. »

Une liste d’objectif bien définie et que Moneybagg a commencé à accomplir

Moneybagg ne fait rien à l’improviste. Il donne l’impression de suivre 50 cent depuis longtemps. L’imiter donc n’est pas une surprise. Moneybagg avait déjà annoncé sa volonté de collaborer avec 50 Cent et cet objectif sera atteint en 2021 sur la chanson thème de la série Black Mafia Family “Wish Me Luck”, avec en bonus, la présence de Snoop Dogg et Charlie Wilson.

Un autre objectif que Moneybagg aura à cœur d’atteindre est le déploiement de son empire financier vers la mode, le cannabis et le cinéma avec son propre film.

La bonne nouvelle pour les fans, c’est que le rappeur compte sortir un autre album en mars de cette année 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous