Adoph Robert Thornton Jr, plus connu sous le pseudo de Young Dolph, a été assassiné dans la matinée du 17 novembre. Le rappeur de 36 ans a trouvé la mort à Memphis, ville où il a grandi, dans une boutique où il s’est rendu pour acheter des cookies pour sa mère. Un homme armé a surgi de nulle part et lui a tiré dessus. Pour le moment, aucun suspect n’a encore été arrêté. La police de Memphis est encore en pleine enquête pour savoir ce qu’il s’est réellement passé.
Des condoléances spéciales
De nombreuses célébrités telles que Gucci Mane ou encore Megan Thee Stallion ont exprimé leur tristesse à travers des posts sur leurs différents réseaux sociaux. Les hommages et condoléances n’ont pas arrêté de pleuvoir tout au long de cette sombre journée. La communauté Hip Hop en général et les amis de Young Dolph en particulier ont posté des photos du rappeur avec des légendes déchirantes.
La chanteuse Monica, connue notamment pour son featuring avec Brandy, a donc décidé de suivre le mouvement. Elle a posté une capture d’écran de son journal d’appel datant du 16 novembre où on voit qu’elle a été en communication avec le rappeur. Cela n’a pas du tout plu au public. Monica a rapidement été confrontée à des réactions négatives de la part de personnes qui ont interprété son message comme étant inapproprié.
La chanteuse a finalement supprimé ce post mais a laissé une belle photo de Young Dolph sur son fil d’actualité. « Mon cœur est en mille morceaux. Je ne savais pas qu’hier soir serait la dernière fois que je verrais ton visage ! Je t’ai dit que tu étais mon frère tu le seras POUR TOUJOURS », peut-on lire en légende.