AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021MonneyBagg Yo et Ari Fletcher célèbrent leur « Sex-anniversaire...

MonneyBagg Yo et Ari Fletcher célèbrent leur « Sex-anniversaire » à la Thanksgiving

-

La Thanksgiving ravive bien de souvenirs à Ari Fletcher, la petite-amie MonneyBagg Yo…

Qui a dit que la Thanksgiving ne devait rimer qu’avec festivités et dinde en pièce maîtresse ? En tout cas, L’influenceuse instagram ne rentre pas dans les codes, à l’occasion de cet évènement célébré chaque dernier jeudi du mois de Novembre aux USA. Ce jour lui rappelle un événement plutôt spécial dont elle partage le souvenir avec son compagnon.

Fidèles à leurs habitudes, ils en dévoilent un peu plus sur leur intimité à leurs milliers de fans.

Dans un style romantique teinté de nostalgie, la native de Chicago adresse un message à celui qui partage sa vie.

« Joyeux sex-anniversaire @MoneyBaggYo. Thanksgiving 2019 est le premier jour où nous avons fait l’amour ». Une note que ses nombreux fans ont découvert au même titre que MoneyBagg Yo, sur sa page twitter. Et comme si ce message n’était pas assez évocateur, elle se livre à quelques détails quelque peu croustillants : « Je venais de finir d’éplucher mes légumes verts, je suis allée le voir vers 1/2 heure du matin, je l’ai fait et je suis rentrée chez moi le lendemain pour finir de cuisiner. Il est venu et on l’a refait… puis on a mangé ! Thanksgiving est une si grande fête ! ».

https://twitter.com/AriTheDon/status/1463912343172268035

L’amoureux, comme toujours répond à sa concubine avec des émojis de rire et lui écrit « i love u ».

https://twitter.com/MoneyBaggYo/status/1463914849558097921

Ari Fletcher et MonerBagg Yo, un couple atypique 

Habitué à faire la Une des magazines people aux USA, le couple n’hésite pas à partager sa vie sur les réseaux sociaux. En octobre dernier par exemple, attaquée de toutes parts sur Twitter après qu’elle ait dénoncé les calomnies et critiques acerbes à son égard, Ari Fletcher a pu compter sur son prince charmant qui n’a pas tardé à voler à son secours contre ses détracteurs. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous