AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021"Montero" : Lil Nas X sortira finalement un long...

« Montero » : Lil Nas X sortira finalement un long projet

-

Lil Nas X vient de balancer le trailer de son futur projet sur ses réseaux sociaux. À la manière d’une bande-annonce Marvel, on y retrouve ses différents personnages.

Lil Nas X a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. En effet, personne n’a pu échapper à son titre MONTERO et plus particulièrement au clip qui l’accompagnait. Il mettait en scène le jeune rappeur dans un univers mystique mais surtout très provocateur. Pour faire bref, Montero Lamar Hill est tiraillé. Entre paradis et enfer, il ne sait quelle place choisir. Il se tourne finalement vers l’enfer afin de donner raison aux personnes qui l’accusent de son homosexualité. Une réalisation parfaitement satirique qui insurge encore plus ses détracteurs. Si le combat contre l’homophobie dans le rap se développe, c’est d’une manière bien singulière que Lil Nas X décide d’y prend part. Quoi qu’il en soit, il réalise un coup de maître qui lui permet de se hisser en première place des classements, et de faire grimper sa popularité.

Montero Cinematic Universe

Hier, le jeune rappeur a dévoilé sur ses réseaux sociaux le trailer de son futur projet, baptisé Montero. À la manière des introduction de films Marvel, le début de la réalisation montre les différents super-héros inclus dans le projet. Sauf que, à l’instar des personnages mondialement connus, Lil Nas X nous montre les différents personnages qu’il a incarné à l’occasion de ses clips. En effet, on y retrouve le cow-boy de « Old Town Road », le strip-teaser mi-homme mi-démon du clip de “MONTERO (Call Me By Your Name)”, ect… Ce dernier offre aussi un extrait musical d’un morceau produit par Take A Daytrip, en fond sonore de sa vidéo.

Tandis que Lil Nas X prévient tout le monde pour l’arrivée de son premier projet, les réseaux sociaux continue de s’enflammer par rapport à la performance live qu’a donné le jeune homme lors des BET Awards. En effet, lors de sa performance aux allures d’Egypte antique, le rappeur a échangé un baisé intime avec l’un de ses danseurs, ce qui a causé une euphorie de conversations et de débat sur les réseaux. Même Diddy y a réagit, en félicitant le jeune artiste de ne pas se cacher.

Découvrez également : Tyler, The Creator est de retour avec « Call Me If You Get Lost »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR