Le morceau fait toujours sensation.
Le succès dans la musique n’est plus seulement une affaire réservée aux anciens. De nouvelles pépites peuvent exploser à partir d’un seul single. C’est le cas de cet artiste qui a mis tout le monde dans la poche avec un single. Pour preuve, le morceau est devenu le single de diamant le plus rapide du rap français en 2023.
Un parfait mélange pour un résultat agréable
La sortie de ce single sur les plateformes de streaming en août avait déjà annoncé les couleurs. Il s’agit du second morceau de l’artiste après le titre « À moi » quelques semaines plus tôt. Le second essai fut concluant puisque le morceau fit son entrée dans les charts en France dès sa première semaine d’écoute. Sa fuite sur TikTok en a fait une chanson virale. Et ce n’était pas un effet éphémère.
Selon Midi/Minuit, le morceau « Petit Génie » de Jungeli est le single de diamant le plus rapide de cette année dans le rap français.
Le morceau a comptabilisé plus de 50 millions de vues sur YouTube avec plus de 350 000 réactions sur TikTok.
Il ne pouvait en être autrement pour ce morceau qui a été bien pensé. En effet, il est sorti en plein été, une période qui se prête bien à la découverte de nouveaux morceaux et de nouvelles pépites. De plus, le staff technique de l’artiste a su surfer sur la vague du succès du single pour enchaîner avec le clip vidéo.
A lire aussi : Maes a un nouveau single de diamant pour son titre Fetty Wap
Le casting de ce morceau a aussi beaucoup compté. Imen Es, Alonzo, Abou Debeing et Lossa.
L’ambiance de la production a aussi participé au succès, car le morceau se prête vraiment à la fête et à la danse.