AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMoun KPP frappe fort avec le clip « Le sang »...

Moun KPP frappe fort avec le clip « Le sang » et annonce un EP pour octobre

-

Moun KPP revient en force dans le game. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Le sang ». Le morceau est extrait de son prochain EP  « Complètement à l’ouest ».

Moun KPP est un artiste qui débarque du Val-de-Marne.  Passionné de musique et de rap plus particulièrement, Moun KPP est un véritable autodidacte qui avance en totale indépendance et se démarque de la concurrence aussi bien par sa manière de s’habiller que par sa voix rocailleuse. Mais son plus grand atout c’est son authenticité et sa faculté a revisité la scène WestCoast en y ajoutant sa touche plus actuelle. Le rappeur donne RDV à ses fans courant octobre pour son EP « Complètement à l’Ouest ».

Pour faire patienter ses fans, Moun KPP a dévoilé le clip « Le sang ». Dans ce visuel très travaillé, on retrouve l’artiste qui achète une villa et y invité tous ses potes. Le rappeur enchaîne au volant d’une Chevrolet Impala 64 ou encore lors d’un événement Westcoast qu’il a lui-même organisé, pour le plus grand plaisir des participants!.  Sur ce clip solaire l’artiste reprend les codes de l’univers WestCoast tout en les modernisant.

Moun KPP est déterminé à choqué le game. Et ce morceau va indéniablement rythmer cette rentrée avant la sortie de son EP, qui sera sans aucun doute un des projets à ne pas louper. Donc soyez au rendez-vous.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous