AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mozzy dévoile sa collaboration avec KAPPA et Rolling Loud...

Mozzy dévoile sa collaboration avec KAPPA et Rolling Loud California

-

Le Rolling Loud California se tiendra du vendredi 10 au dimanche 12 décembre. Tout comme ce fut le cas à New York, le festival s’associe à la marque sportswear Kappa pour une collaboration.

Pour cette édition, le festival a collaboré avec Kappa, pour une nouvelle collection. A cet effet, la marque a choisi Mozzy,  le rappeur de Sacramento comme visage de la nouvelle ligne de vêtements, le rappeur a déjà été vu arborant certaines pièces, dans les vidéos de promotion sur les médias sociaux. 

La collection est inspirée de la Californie, et les sept pièces qui la constituent comprennent des survêtements, des maillots de foot et de gardien de but, des pantalons de survêtement, des sweat-shirts à capuche, des snapbacks, des casquettes et même des toboggans Mitel uniques. Les vêtements sont en vente depuis le mardi 7 décembre.

Un festival orienté Justice Sociale

En plus de la nouvelle collaboration avec Kappa, Rolling Loud California a également annoncé le 2 décembre qu’il travaillait avec la Black Music Action Coalition sur un grand nombre d’initiatives de justice sociale, dont des débats et des collectes de fonds qui se dérouleront pendant les trois jours du festival.  “La communauté des artistes à l’audience, l’influence et le pouvoir de forcer cette nation à tenir ses promesses”, a déclaré le cofondateur de BMAC, Prophet, dans un communiqué. “Les artistes ont toujours fourni la bande sonore qui a inspiré ou provoqué le changement dans ce monde. Alors que d’autres baissent le volume autour de la question de la justice raciale et sociale, nous saluons une entreprise qui est prête à continuer à faire du bruit fort !” 

A sa suite, Tariq Cherif, le PDG de Rolling Loud  a ajouté : “Rolling Loud est fier d’utiliser sa plateforme pour aider la Black Music Action Coalition dans sa mission de maintenir le combat pour la justice raciale et sociale. Le hip-hop est enraciné dans la communauté et il est important que tous les membres de la culture fassent leur part.”

Le coup d’envoi de Rolling Loud California sera donné le vendredi 10 décembre au Nos Event Center de San Bernardino, en Californie. Parmi les têtes d’affiche figurent Kid Cudi, J. Cole, Future, Kodak Black et une performance spéciale de Chris Brown et Young Thug sous le nom de Slime B.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous