image mr nozoo présente station oxen

Mr. Nozoo, quand la trap française passe à un nouveau degré ! [Clip]

image mr nozooDes artistes qui sont auteurs, compositeurs, interprètes et producteurs, il n’y en a pas énormément dans ce game. Si l’évolution du rap tend à obliger les MCs à s’intéresser de plus en plus aux aspects techniques de leur musique, domaine jusque là réservé aux beatmakers, ceux qui font vraiment tout eux-mêmes, comme Busta Flex en son temps, ne sont plus si nombreux.

Mr NozOo est de ceux-là. Tête pensante de la Station Oxen, qu’il dirige d’une main de maître, le MC n’hésite pas à kicker fort au micro, et même faire un peu d’acting pour ses différents clips dans lesquels il apparaît, comme celui de “I.N.T” ci-dessous.

Son style musical est assez unique en son genre, comme vous pourrez l’apercevoir dans son autre clip “Hous’OTrap” : s’il reste généralement assez proche de la trap, il ne s’interdit pas d’aller explorer de nouvelles directions, travaillant même avec des artistes américains. D’ailleurs, son look fait un peu penser à celui de Lil Yachty, sans doute quelque chose dans les cheveux, et dans la folie sortant des clichés habituels du rap.

De la nouveauté

Et aujourd’hui, Mr NozOo semble parti pour nous proposer de la nouveauté, et il a décidé de teaser l’arrivée de son clip via les réseaux sociaux. Un clip qui s’appellera “Wrap”, et qui devrait sortir d’ici un mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*