AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMac Tyer et Freeze Corleone s’associent pour le titre...

Mac Tyer et Freeze Corleone s’associent pour le titre « GRAMMY »

-

Ce vendredi, Mac Tyer a signé son grand retour avec son tout nouvel EP qui s’intitule « Noir 3 ». Un opus prometteur et très puissant sur lequel le rappeur a fait appel à de grands talents comme Msieur, Leto, mais aussi Freeze Corleone. Et c’est le morceau réalisé avec ce dernier que le général du 93 a choisi d’illustrer pour le bonheur de ses nombreux fans.

Mac Tyer ne lâche rien

Mac Tyer est sans aucun doute l’un des tauliers du rap français. Présent sur la scène rap depuis de nombreuses années, le rappeur originaire du 93 ne se fatigue pas. Ces deux dernières années, il s’est montré particulièrement très prolifique.

En juillet 2020, le rappeur a lancé sa série d’EP qu’il a choisi d’intituler ‘’Noir’’. À ce premier geste, Mac Tyer a décidé de donner une suite. Ainsi, il a présenté en janvier 2021 le deuxième volet de sa série. Malgré le succès de ces deux projets, le rappeur d’Aubervilliers ne s’est pas reposé. Déterminé à inonder les playlists, il a sorti le troisième volume de sa série ‘’Noir’’. Un EP qui se compose de 11 titres dont 3 featurings de qualité.

En pleine promotion de ce dernier projet, Mac Tyer a décidé de clipper la track 7 notamment ‘’Grammy’’ en collaboration avec Freeze Corleone.

Mac Tyer et Freeze Corleone sur ‘’Grammy’’

Depuis quelques heures, ‘’Grammy’’ de Mac Tyer et Freeze Corleone est disponible sur YouTube et sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement. Sur ce titre, on retrouve le duo sur une instrumentale sombre et très technique sur laquelle ils nous proposent des lyrics bien écrits assortis de rimes aiguisées. Ici, les rappeurs partagent avec le public leur vécu.

Ce morceau est accompagné d’un très beau visuel fait tout en noir et blanc. À l’entame de celui-ci, on peut voir les deux rappeurs en pleine partie d’échecs. Dans d’autres plans, on peut les apercevoir marcher dans la rue, ou encore entourer de leurs amis en bas des blocs. Un visuel efficace et très lourd qui s’adapte parfaitement aux textes des rappeurs. Sa réalisation a été assurée par Sonny Atamian et Mac Tyer.

Seulement quelques heures après sa parution, le clip ‘’Grammy’’ a déjà passé la barre des 250.000 vues sur YouTube. On peut dire sans se tromper que les deux artistes ont frappé très fort sur ce projet commun. On espère que Mac Tyer nous reviendra très bientôt avec un autre visuel toujours aussi lourd.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR