AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment« Multitudes » : Stromae fait carton plein avec des énormes ventes...

« Multitudes » : Stromae fait carton plein avec des énormes ventes en première semaine

-

Stromae continue d’exploser les compteurs  avec son nouvel album Multitudes sorti le vendredi 4 mars dernier. Certifié disque d’or en trois jours seulement après sa sortie, l’opus vient  de signer une première semaine d’exploitation assez folle avec 81.000 ventes et prend ainsi la première place du Top Albums de la semaine.

Stromae se rapproche du disque de platine

Neuf ans après « Racine carrée » et une longue absence, Stromae a signé son grand retour sous le feu des projecteurs avec un nouvel album événement baptisé « Multitude ». Comme à son habitude, le chanteur Belge a pris le soin d’aborder des thèmes forts ou relatifs au quotidien, capables de toucher une large part du public et le moins que l’on puisse dire Stromae a réussi à faire carton plein.

En effet, après une semaine complète d’exploitation, les premières ventes de l’album “Multitude” sont enfin tombées. “Multitude” s’est hissé sur la plus haute marche du classement avec 81.000 passages en caisses comptabilisés ! Un score conséquent qui le place au-dessus de Vald, qui détenait jusqu’à cette double sortie le meilleur démarrage de l’année avec “V” et ses 74.000 ventes cumulées.

Dans le détail, “Multitude” s’est écoulé à 61.600 unités en physique, compte 4.500 téléchargements et a généré 14.800 équivalents ventes grâce à ses performances en streaming. Avec ce score impressionnant, il est évident que le maestro a fait un retour réussi.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mouv’ (@mouv)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous