Muni Long présente son nouveau projet Public Displays Of Affection

Priscilla Renea, alias Muni Long, a une carrière riche en histoire. La réorientation de son identité musicale, suite à son changement de nom a donné lieu à des œuvres impressionnantes. Aujourd’hui, elle nous revient avec un nouvel opus.

Muni Long poursuit son effort avec un nouvel EP intitulé Public Displays Of Affection. Arrivé juste à temps pour la saison des manchettes, l’effort de huit chansons présente le mélange parfait de R&B, Pop et Hip Hop de Muni. Avant la sortie du projet, elle a sorti le single No R&B avec Ann-Marie ainsi que le disque émotionnel Ain’t Easy. L’opus comprendra donc cette collaboration avec Ann Marie et une interprétation live du point culminant de Nobody Knows, Just Beginning.

Il s’agit là du troisième EP de Muni Long, après Black Like This, et son projet, Nobody Knows, un album de 7 chansons sorti cette année via Supergiant Records, avec des participations de Yung Bleu et Sukihana. Avant l’ère Muni Long, elle a sorti de la musique sous son propre nom Priscilla Renea, dont son premier album Jukebox et Coloured. En coulisses, Priscilla a également écrit d’énormes tubes pour d’autres personnes, notamment California King Bed de Rihanna et Worth It de Fifth Harmony.

Ci-après les titres de l’album

No R&B

ToDolist

Ain’t Easy

Hrs and Hrs

No S’anal

El Muni Long

Time Machine

Just Beginning – Live

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi