AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Musiq Soulchild et Anthony Hamilton parlent seront en lice...

Musiq Soulchild et Anthony Hamilton parlent seront en lice sur “Verzuz” pour la Saint-Valentin

-

Les fans d’Eminem et de Busta Rhymes devront attendre pour savoir si ce match fantôme de Verzuz aura bien lieu, mais en attendant, la plateforme a partagé ce qui les attend pour leur prochain spectacle. Los Angeles sera déjà illuminée par l’excitation de février grâce au Super Bowl, mais Verzuz a récemment annoncé que le 15 février, elle réunira deux magnants du R&B. Il s’agit de : Musiq Soulchild et Anthony Hamilton.

Deux grands rappeurs s’apprêtent à mettre le feu sur « Verzuz »

Après avoir réclamé à cor et à cri que ces deux chanteurs acclamés se retrouvent ensemble, les fans peuvent se réjouir, car les pouvoirs en place sont prêts à le faire pour un événement de la Saint-Valentin qui fera revisiter quelques classiques aux mélomanes. « VERZUZ SEASON 3 let’s go!  Anthony Hamilton vs Musiq Soulchild le 15 février spécial Saint-Valentin celui-ci est pour les amoureux en direct de @AvalonHollywood. », peut-on lire en légende de l’annonce.

Suite à l’annonce faite par les organisateurs de cette émission, les fans dressent déjà leurs listes de chansons qu’ils veulent entendre des deux chanteurs.  Il importe de souligner que le chanteur Hamilton est largement connu pour “Charlene“, “Can’t Let Go” et “Comin From Where I’m From” et bien d’autres. De son côté,  Musiq a également quelques classiques dignes d’intérêt.  De nombreuses personnes s’attendent à ce qu’il chantonne “Halfcrazy”, “Love”, “Don’t Change” et bien d’autres encore.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par VERZUZ (@verzuztv)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par VERZUZ (@verzuztv)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous