in

Le Wu-Tang, Public Enemy, DJ Premier et De La Soul en concert à Paris !

image wu-tang concert annonce uk tournée

Attention, concert de légende en approche ! Les groupes américains Wu-Tang Clan, Public Enemy et De La Soul, accompagnés de DJ Premier viendront retourner l’AccorHotels Arena de Paris le 17 Mai prochain ! Les places seront mises en vente dès le 29 janvier, il faudra être très vif vu l’aspect exceptionnel de l’événement !

Le « God Of Rap Tour »

Il y a 4 jours, ces trois crews mythiques annonçaient une tournée européenne commune intitulée « God Of Rap Tour ». Il n’y avait alors d’annoncées que des dates au Royaume-Uni, à Londres (10 mai), Manchester (11 mai) et Glasgow (12 mai). Serait-ce leur dernier tour de piste ? En tout cas, ils auront tous quelque chose à fêter : le Wu-Tang célèbre les 25 ans de l’album “Enter the 36 Wu-tang (36chambers)”, Public Enemy les 30 ans de leur second album ” It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back” et De La Soul les 30 ans de “3 feet high and rising”. Une tournée de “rois du rap” qui s’annonce hors du commun.

Pour les nostalgiques, les passionnés de rap et les curieux, ce concert est tout simplement un immanquable ! On se retrouve là-bas le 17 juin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image DMX out of jail

DMX libéré de prison demain !

Image cover de Or Noir 3

Écoutez « Or Noir 3 » de Kaaris en streaming