AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Muwop donne de ses nouvelles depuis son arrestation dans...

Muwop donne de ses nouvelles depuis son arrestation dans l’affaire RICO

-

Muwop a répondu au message d’un fan. Depuis sa prison fédéral. Il a rassuré qu’il va bien et qu’il sortira bientôt.

La mort de FBG Duck survenue en été 2020, n’est pas encore rangée aux oubliettes par les autorités fédérales.

Elles ont trouvé assez surprenant que des scènes de violence se soient produites dans un quartier chic, à ce moment de la journée et sur la personne de Duck, membre d’une faction de Gangster Disciples. Autant d’éléments qui réfutent la thèse d’un cas isolé de violence.

Pour rappel, FBG a été froidement abattu dans Gold Coast au centre-ville de Chicago. Alors qu’il faisait la queue devant un magasin de vêtements, deux voitures se sont immobilisées et les occupants des véhicules ont tiré pour abattre FBG Duck.

Menant leurs enquêtes, les autorités ont décidé de faire la pêche aux suspects. Ils ont procédé à une descente musclée dans les maisons de Parkway Gardens à Chicago le 13 octobre dernier.

S’inscrivant dans le cadre d’une vaste enquête sur un complot de racket prenant en compte de la violence ainsi que le meurtre de FBG Duck, les fédéraux ont inculpé cinq membres présumés de gangs.

L’identité des inculpés a été dévoilée par Kollege Kidd sur Twitter le même jour de l’arrestation. C –Thang, Kenny Mac, Los, C Murda et Muwop sont les cinq tombés aux mains des autorités fédérales dans le cadre de ce qu’elles appellent l’affaire RICO Conspiracy.

 Depuis sa prison, Muwop a donné de ses nouvelles à l’un de ses fans qui se fait du souci pour l’affilié OTF de Lil Durk.

« Je vais bien et merci d’avoir contacté », a répondu Muwop. Sur l’application de messagerie, Muwop a lancé un message d’espoir et a clamé son innocence. « Ma tête haute comme cela pourrait être l’amour pour tendre la main, je le serai bientôt. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR