N-O-S-de-PNL-hopital

N.O.S de PNL s’est rendu dans un hôpital pour…

N.O.S a fait parler son cœur.

Le groupe PNL s’est particulièrement illustré dans le cadre du conflit entre Israël et la Palestine. Que ce soit Ademo ou N.O.S, chacun des membres prend la parole pour dénoncer les scènes de violences. Pour davantage impacter, N.O.S a même envoyé un message depuis la tour Eiffel.

En dehors de ses prises de paroles, le membre de PNL a montré qu’il peut apporter de l’amour par des actes. Il en a donné la preuve.

Une garantie de place au prochain concert 

N.O.S a fait une apparition publique en se rendant dans un hôpital de Necker. Dans la capitale française depuis quelque temps, Tarik a accordé un peu de son temps pour passer un moment avec des fans hospitalisés. Des mamans et même des enfants ont reçu la visite du rappeur. Ce type d’action apporte toujours un sentiment de bien-être chez toute personne recevant la visite de son artiste préféré.

A lire absolument : Après Ademo, N.O.S de PNL aborde le conflit israélo-palestinien et tacle le gouvernement français

Le rappeur ne s’est pas limité à la visite. Il a également promis à une maman le ticket du prochain concert du groupe. Cette dernière est très heureuse et l’a fait savoir sur la toile. Elle a également exprimé sa profonde gratitude à l’artiste « …Échanger avec vous a été un pur bonheur, vous êtes sympa, drôle, gentil […] Vous m’avez ému jusqu’aux larmes. Merci infiniment du fond du cœur ».

C’est donc mission accomplie pour N.O.S qui vient de donner un bel exemple de proximité avec la fanbase du groupe.

Toutes ses sorties ne renseignent toujours pas sur la sortie prochaine ou non de nouvelle musique par le groupe. Difficile d’en savoir plus puisque le duo de frère a souvent entouré ses actions de mystères. Selon un proche du groupe, un retour avec de la nouvelle musique ne serait pas à envisager.

A lire également : N.O.S de PNL partage un nouveau message depuis la Tour Eiffel