AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNadjee dévoile les contours de son ADN musical avec...

Nadjee dévoile les contours de son ADN musical avec sa nouvelle sortie « fatiguant »,

-

Considéré comme un chanteur polyvalent en matière de styles musicaux, Nadjee impose à nouveau son talent avec le titre « fatigant » disponible depuis quelques heures. Après avoir aligné de nombreux tubes intéressants, le protégé de Booba nous fait découvrir une fois encore la mélancolie de sa voix.

« Fatigué » : Nadjee impose son talent musical avec ce nouveau titre

Incontestablement, Nadjee est l’un des plus grandes révélations R & B de sa génération. Le prodige du label 7 Corp de Booba a encore fait ses preuves avec la sortie de son nouveau projet intitulé « fatiguant ». Disponible en single et en clip, son nouveau titre est un véritable chef-d’œuvre qu’il s’agisse de la prod, de la voix ou des paroles. Avec un refrain mélodieux, ce morceau est un mélange d’une variété de genres musicaux. On vous laisse l’écouter pour un juger de vous même :


Nadjee se rapproche à petit coup de l’immensité du talent du roi de la piraterie, Booba avec une production très rythmée et un refrain chanté. Dans ce morceau composé par Twelve et imagé par le réalisateur Megui Views, Nadjee évoque des réalités liées aux relations amoureuses. En se basant sur des expériences personnelles, il explique qu’il lui serait difficile de s’attacher ou d’être à nouveau amoureux.

Un talent à suivre de près

Avec son ADN musical et la qualité de son nouveau titre, Nadjee symbolise aujourd’hui un joyau de la musique française. Pour rappel, le chanteur d’origine martiniquaise et guadeloupéenne a brillé par le passé sur différents titres avant d’être repéré par Booba. Il s’agit notamment des morceaux tels que « Mort d’homme » ou encore « À l’envers ».

Les titres « Quinze », « Pas là-bas » ou encore « Univers » font également partie des succès de l’artiste. En attendant son premier album, Nadjee continue d’enchaîner des morceaux alliant mélodie et rap urbain avec une facilité déconcertante. C’est d’ailleurs ce qu’il a encore prouvé à travers le titre « fatiguant » qui vaut sans doute la peine d’être écouté.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous