Depuis quelques heures, Naps amuse la toile. Le rappeur a été aperçu au volant d’une voiture d’auto-école. Publiée sur Twitter, la vidéo est devenue virale en quelques heures.
Naps filmé en plein cours de conduite
Dans de nombreux morceaux comme ‘’Monica’’, ‘’6.3‘’ ou encore ‘’Vovo’’, Naps a toujours évoqué le fait qu’il ne dispose pas de permis de conduire. Ces dires viennent d’être confirmés puisque le rappeur originaire de Marseille a été aperçu au volant d’un véhicule prenant des cours d’auto-école en région Parisienne.
La séquence a été filmée par un des nombreux fans de l’artiste et a été postée sur Twitter. Bien évidemment, la vidéo a été retweetée à de nombreuses reprises et a énormément amusé les internautes.
La vidéo est disponible ci-dessous :
Quand on connait l’amour du rappeur marseillais pour les belles voitures comme le « pochon bleu » ou encore les « flashs de vovo », on espère que celui-ci obtiendra très vite son permis afin de pouvoir les conduire en toute tranquillité.
Naps dans l’actualité
Naps fait incontestablement partie des rappeurs français les plus performants. Grâce à ses textes authentiques et sa voix mélodieuse, il a su se constituer une solide fanbase. Pendant cet été, l’interprète de la ‘’Kiffance’’ a enchainé les tournées de festivals et a pris part à de nombreux showcases. On se rappelle encore la fois où le rappeur s’est trompé de nom de ville lors d’une de ses prestations.
L’interprète de ‘’En détente’’ a également été en studio pour préparer la sortie de son 8e opus intitulé ‘’Best Life’’. Pour l’heure, le rappeur n’a fourni aucune information sur la date de parution de cet album, ni sur la tracklist. On espère qu’on aura des nouvelles très bientôt. En attendant, on continue à se faire plaisir avec son dernier projet baptisé “Les mains faites pour l’or”.