AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNaps évoque l’immense succès de son single « La Kiffance »

Naps évoque l’immense succès de son single « La Kiffance »

-

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album La TN, Naps a accordé une interview dans laquelle il évoque le grand succès de son single La Kiffance de l’année dernière.

Ç’a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassée

L’année 2021 a définitivement été une très bonne année pour Naps d’un point de vue musical. Avec deux albums à succès, Les mains faites pour l’or et Best Life, le Marseillais était également très présent dans les charts français pour les singles. Outre un featuring avec Gims intitulée Best Life et un projet du même nom, La Kiffance a longtemps occupé la première place des charts du SNEP.

Preuve en est que depuis le début de l’année, la chanson a été certifiée triple diamant et son clip a été visionné plus de 140 millions de fois sur YouTube. Le jeune rappeur marseillais a parlé de ce succès remarquable dans une interview accordée à 20 Minutes.

En ce moment, il continue de promouvoir son nouvel album La TN, sorti le 17 juin et pour lequel l’artiste a invité SCH, Gazo et Dadju du quartier Air Bel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’avait pas prévu un tel succès : “Ç’a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassée. Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça. C’est incroyable. Ça y est, il m’appartient plus, le morceau. Il appartient à la France, j’ai envie de dire. Et même à plus, parce qu’il a dépassé les frontières’’.

Malgré les obstacles, Naps continue d’avancer à grands pas et son parcours ne s’arrête pas là, comme en témoignent les 14 526 exemplaires de son nouvel album vendus la première semaine de sa sortie.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous