Naps explique pourquoi La Kiffance ne lui appartient plus

Classé désormais parmi les figures de proue du rap game français, Naps doit en partie son ascension  à son morceau La Kiffance qui a connu un succès fulgurant. Près d’un an après ce décollage, le rappeur est revenu sur le succès de son single dans une interview avec la presse française.

Naps dépassé par le succès de son tube

Après avoir connu une année 2021 particulièrement riche en couleur sur le plan musical avec deux albums à succès Les mains faites pour l’or et Best Life, le Marseillais a fait son retour avec un nouvel album intitulé La TN (Team Naps), le 17 juin dernier et une réédition du projet avec les 3 titres des éditions physiques la semaine qui a suivi.

Alors qu’il continue d’enchainer les sorties médiatiques dans le cadre de la promotion de ce projet, le rappeur a été invité à se prononcer sur le succès époustouflant du tube La Kiffance qui a été certifié triple diamant et dont le clip a été visionné plus de 140 millions de fois sur YouTube.

 «Je le réalise par rapport à l’engouement. Je suis invité sur les plateaux TV maintenant. C’était pas le cas avant ! Ça a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassé. » a répondu Naps sur le plateau de 20 Minutes. « Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça. C’est incroyable. Ça y est, il m’appartient plus, le morceau. Il appartient à la France, j’ai envie de dire. Et même à plus, parce qu’il a dépassé les frontières » a-t-il ajouté.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi