AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNaps, Fianso et Khalif dévoilent leur tube « Chicha Kaloud »

Naps, Fianso et Khalif dévoilent leur tube « Chicha Kaloud »

-

Naps a dévoilé son nouvel album « Best Life » le 8 octobre dernier. Deux mois après la parution de ce projet, le Marseillais continue de l’exploiter. Ce jeudi 16 décembre, le rappeur a décidé de faire plaisir ses fans tout en sortant un nouveau clip. Il s’agit du titre « Chicha Kaloud » en featuring avec Fianso et Khalif Hardcore.

Naps marque l’année 2021 par sa productivité

Dans le monde du rap moderne, Naps est considéré comme une référence grâce à la qualité de sa mélodie. Durant cette année 2021, le rappeur a marqué les esprits de ses fans par sa productivité. Après la parution de son album « Les Mains Faites Pour l’Or » en mars, l’auteur du morceau « La Kiffance » n’a pas pris de vacances. Le rappeur marseillais est vite revenu dans le mois d’octobre pour dévoiler un nouvel album intitulé « Best Life ».

Composé de 20 titres, ce nouveau projet du marseillais a connu la collaboration de nombreux rappeurs de premier rang comme JuL, SCH, Kalif Hardcore, Wejdene, Ivory, Fianso ou encore Gims. A noter que l’album « Best Life » s’inscrit évidemment dans la continuité du titre « La kiffance ». Savourer l’instant présent tout en le vivant pleinement et profiter de ceux qu’on aime. Pour rappel, le 29 septembre passé, Naps avait sorti le clip du single éponyme du projet en collaboration avec Gims. Une très belle collaboration ou on pouvait voir les deux rappeurs profiter de la belle vie entre géants festins et voitures de luxe.

Toutefois, le rappeur originaire de Marseille continue toujours de promouvoir son nouvel opus puisqu’il vient de sortir un nouveau clip. Il y a quelques heures, le marseillais a mis en ligne le visuel de son morceau « Chicha Kaloud », où l’on pouvait le voir avec des rappeurs comme Fianso et Khalif Hardcore. Dans un sample des Nightcrawlers (Push The Feeling On), le marseillais a invité les deux rappeurs pour un banger sans manières qui donne une sensation de danser. Réalisé par William Thomas, ce clip met en scène les trois rappeurs au milieu d’une soirée festival.  

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous