Naps : la pochette de son nouvel album est dévoilée

-

Dans le milieu du Hip hop en France, le mois de juillet a été très dynamique. Entre les sorties de single, les présentations d’albums, les annonces, vous avez certainement été excité jusqu’au dernier jour. C’est justement au cœur de cette dynamique que Naps avait annoncé son prochain album. De ses dits, le projet était baptisé « Best Life ». Aujourd’hui, il est visiblement plus proche que jamais puisque le rappeur en a dévoilé la couverture. Vous pouvez, vous aussi entrer en connaissance avec cette magnifique pochette de l’album à venir dans cet article.

Le nouvel album est plus proche que jamais

Depuis Pochon bleu, présenté au cours de l’année 2017, Naps a habitué son public à recevoir tout au moins un album par an. Suivant cet élan au fil du temps, le rappeur marseillais a vu son public s’agrandit, au point de devenir aujourd’hui l’un des artistes les plus populaires de la France entière. C’est un statut qu’il a bien entendu l’intention d’entretenir, du coup, il ne compte pas rester figé.

Au cours de cette même année, dans le mois d’avril pour être précis, il a sorti un opus intitulé “Les mains faites pour l’or“. Sur ce disque, il avait notamment collaboré avec de grands noms de l’arène tel que SCH, Jul ou encore le Rat Luciano.

Toutefois, le natif d’Air-bel continue sa montée en puissance. Il a justement annoncé à ses fans, il y a deux semaines que la préparation de son nouveau projet tire à sa fin. Demeurant alors évasif à dessein sur une date officielle de sortie, le célèbre rappeur est revenu à la charge avec du nouveau. C’est dire que le nouvel album que le public attend depuis peu est plus proche que jamais.

Le cover du projet est disponible

En ce qui concerne l’album Best Life, il est probable que les choses aillent bien plus vite qu’on le pensait. En effet Naps a révélé dans la soirée d’hier la pochette de l’opus. Sur cette dernière, vous pouvez apercevoir l’artiste debout sur les bords d’une piscine au cœur d’un cadre ensoleillé, à l’image de l’été. Pour toucher du doigt la chose, nous vous présentons ici ladite couverture.

Vous pouvez donc attendre Best Life au cours du mois d’août. Il ne serait également pas trop demandé de rester attentif quant aux actualités de l’artiste sur Hip hop Corner pour être informé de la date exacte de cette sortie.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous