AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNaps : les ventes de ‘’Best life’’ après une...

Naps : les ventes de ‘’Best life’’ après une semaine d’exploitation

-

Vendredi dernier, Naps présentait à sa communauté son huitième album baptisé ‘’Best Life’’. Un projet très attendu surtout après l’énorme succès de son précédent opus ‘’Les mains faites pour l’or’’, certifié disque de platine. Après une semaine d’exploitation, les chiffres de vente de ‘’Best life’’ sont désormais connus.

‘’Best life’’ se hisse dans le top album

Dans ‘’Best life’’, Naps propose à son public 20 morceaux de qualité. Sur ce projet, il a fait participer la crème de la crème des rappeurs français composée notamment de WejdeneKalif Harcore, GimsFianso, JuL, mais aussi SCH. Avec ceux-ci, le rappeur originaire du quartier d’Air-Bel a réalisé de très belles connexions qui lui ont permis de rencontrer sans aucune surprise un beau succès.

En effet, exactement une semaine après sa parution ‘’Best life’’ s’est écoulé à 11 674 exemplaires, dont 9 395 par streaming, 2 096 en version physique et 184 en téléchargement. Un magnifique score qui permet au rappeur originaire de Marseille (13) de se classer à la 1ère place du Top Albums en France de cette semaine. 

https://twitter.com/midiminuit__/status/1448984347936280576?s=20

Toutefois, bien qu’excellents, ces chiffres sont légèrement en deçà en comparaison avec son précédent album qui s’était écoulé à 13.622 exemplaires dans le même laps de temps. Pour de nombreux analystes, cette baisse serait due à la situation que rencontre actuellement Naps.

Naps est mêlé à une affaire de viol

Quelques jours seulement avant la sortie de son huitième album, Naps avait été accusé de viol par une jeune femme de 20 ans. Celle-ci affirme que le chanteur aurait abusé d’elle alors qu’elle n’était pas en possession de tous ses moyens.

Des accusations auxquelles l’interprète de ‘’La Kiffance’’ a rapidement réagi pour démentir les faits. Il a notamment déclaré sur les réseaux sociaux : « Je conteste évidemment l’ensemble des faits allégués. Je peux pas laisser faire et vais charger mon avocat de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse… ». Pour l’heure, les enquêtes sont toujours en cours pour confirmer ou infirmer les faits avancés par la jeune dame.

Cette affaire a bien évidemment entaché le lancement de l’album ‘’Best life’’. Et les chiffres ne risquent pas de s’améliorer tant que Naps ne se serait pas totalement tiré d’affaire.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR