NAPS présente la tracklist de son album “La TN”, avec des gros invités

En pleine forme ces derniers mois, NAPS continue de lever le voile peu à peu sur son nouvel album La TN (Team NAPS). Pour donner un aperçu de ce à quoi les fans doivent s’attendre, le rappeur marseillais vient de dévoiler la tracklist de son projet.

Un album de 19 morceaux avec une belle liste d’invité

Quelques mois seulement après avoir régalé ses fans avec ses derniers albums Best Life et Les mains faites pour l’or sortis en 2021, Naps est déjà prêt à faire son retour sur le devant de la scène. Après avoir dévoilé la pochette de son projet La TN, sur laquelle certains fans ont été surpris de constater les images de Damso et de Booba, NAPS a décidé de passer à la vitesse supérieure en sortant la tracklist.

En effet, sur cet opus, intitulé La TN (Team NAPS), le rappeur toujours fidèle à ses principes, nous propose 19 morceaux inédits dont La Maxance, qui fait déjà carton plein sur les plateformes. Pour porter à bien le projet, le rappeur a invité de grands noms du rap game français tels que Gazo, Khalif Hardcore (à 3 reprises), Morad, Alonzo, SCH, Dadju ainsi que Kaaris ou encore Kalash Criminel.

On vous laisse découvrir la tracklist de projet TN de Naps.

  1. La Maxance
  2. Vamos (feat Gazo)
  3. Sensas
  4. Ma best (feat Kalif Hardcore)
  5. Faut s’tailler (feat Kalif Hardcore)
  6. Bogota (feat Morad & Alonzo)
  7. Diadia
  8. Qnqs
  9. 4 anneaux gris (feat Kalif Hardcore)
  10. Target
  11. Rooftop
  12. Dreamlife (SCH)
  13. La Pyra
  14. Devant la mer
  15. Critikal
  16. Bouillant
  17. La mala
  18. VVS (feat Kaaris & Kalash Criminel)
  19. G700 (feat Dadju)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi